calibrer mon cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

calibrer mon cougar

Message par obrien »

salut à tous,
je m'explique: sur LOCF j'utilise la config LOMAC Nico... cette config me convient parfaitement sauf sur l'axe Y. En effet, lorsque je tire le manche la montée en altitude se fait progressivement et c'est parfait; par contre lorsque je pousse le manche la descente se fait par accoups, ce qui n'est pas très commode en approche de piste.
Je voulais savoir s'il est possible de corriger ce petit défaut en passant par le control panel par exemple, ou par autre chose?

Ah oui, aussi: le microstick, je ne lui trouve pas d'utilité...

Rappel: je suis une vraie quiche en programmation; j'ai essayé de faire ma propre config.... sans succès

d'avance merci pour vos conseils et..... votre indulgence! :sweatdrop

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

Les articles de Reddog dans les MSsim te donnent la solution et si tu ne les a pas ( ce que je suppose ) Red Dog devrait te renseigner . Essayes sur son site

Ici
Tu peux assigner une sensibilité des axes differentes grace au different mode programmable . Je suis desole de ne pouvoir t en dire plus , ja i egare mes microsim .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Topic author
obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par obrien »

III/JG52-Drach a écrit :Les articles de Reddog dans les MSsim te donnent la solution et si tu ne les a pas ( ce que je suppose ) Red Dog devrait te renseigner . Essayes sur son site

Ici
Tu peux assigner une sensibilité des axes differentes grace au different mode programmable . Je suis desole de ne pouvoir t en dire plus , ja i egare mes microsim .

merci pour ta réponse, ça m'a permis de trouver de nouveaux plans pour essayer de faire ma propre config!
par contre, pas de solution à mon problème de base...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »