Bonjour,
j'ai depuis peu un track ir version 4 et j'ai des problèmes de réglages.
Le mode d'emploi étant en Anglais, je cherche la version Française.
Existe t' elle et où se la procurer.
Merci de bien vouloir m'aider.
mode d'emploi track ir
c'est pas très compliqué à régler, faut juste comprendre le principe
le premier onglet dis si le périph est connecté, quel jeu et quel profil est lancé
second onglet tu as deux liste : en haut les jeux, en bas le profil. Tu peux assigner n'importe quel jeu à n'importe quel profil. Tu peux creer des profils (pas des jeux). Tu double-clic sur un profil et tu as les réglages de sensibilité sur les 6 axes et les hotkeys
pour afficher les résultats (view) tu as 3 fenetres :
_ce que vois le TrackIR (tracking)
_la tete virtuelle (head)
_les gauges (gauges)
voilà
le premier onglet dis si le périph est connecté, quel jeu et quel profil est lancé
second onglet tu as deux liste : en haut les jeux, en bas le profil. Tu peux assigner n'importe quel jeu à n'importe quel profil. Tu peux creer des profils (pas des jeux). Tu double-clic sur un profil et tu as les réglages de sensibilité sur les 6 axes et les hotkeys
pour afficher les résultats (view) tu as 3 fenetres :
_ce que vois le TrackIR (tracking)
_la tete virtuelle (head)
_les gauges (gauges)
voilà
salut papagueff, n'hesite pas a me contacter sur msn pour ton TIR, on passera sur TS et je texpliquerais en direct si il y a des choses que tu n'a pas compris.
A+
A+
Merci à toi Nigo pour tes informations,effectivement je comprend mieux et je suis arrivé à faire un réglage,certes pas parfait car j'ai encore des nausées mais cela va mieux.
Quand à Jeff dès que possible je te contacte.
Quand à Jeff dès que possible je te contacte.
papagueff