Problème Microstick Anr elev Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Problème Microstick Anr elev Cougar

Message par jojo »

1- Est-il normal que les axes du microstick ne soient pas reonnus ddans mon CCP? Ils sont barrés. J'ai essayé de leur attribué des axes de palonnier pour les utiliser dans Falcon 4 comme axe de curseur, mais les axes agissent sur l'axe Y du curseur.
Si c'est normal (comme dit dans le manuel)ça me choque.
PS: pour les axes X/Y du microstick j'ai bien compris qu'ils sont liés à la manette.

2- ANT ELEV: c'est tout ou rien, dans F4 à fond vers le ciel ou vers la terre.
J'ai essayé d'installer la première fois avec le CD, puis tou désinstallé et réinstallé en suivant les explications de Cougar World, effacé/reflashé le le Cougar toujours la même chose.
Pas de position neutre, mais j'y survivrai.

J'ai essayé de charger des profils fournits (Foxy4FSSP.exe) mais ils ne fonctionnent pas (pourtant je fait la manip pour les téléchrger dans le stick).

C'est grave docteur? Problème de'installation/calibration ou je le renvois?:busted_re :busted_re :busted_re

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Pour les curseurs, il y a une solution. Vérifie s'ils fonctionnent avec les flèches du clavier. S'ils marchent, tu vas dans setup et tu regardes. Tes curseurs X et Y sont sur clavier. Tu les mets sur Trustmaster Cougar, et ça devrait fonctionner.

Pour l'ANT ELEV, le potard a peut-être pris un coup. Mais je pense que d'autres plus calés pourront te répondre plus sùrement :yes:

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

pour les axe du microstick barré, c'est normal, c'est une limitation de DirectX, pas plus de 8 axes, si tu affectes les axes du microstick sur les colonnes 7 et 8 il seront visible par directX

Pour le ant elev je comprends pas trop ce que tu veux dire... pour les test, ne les fait pas sous falcon, mais sous le cougar viewer, la tu vois si un axe repond bien ou pas
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Le potar ANT ELEV semble ne me donner que la valeur max ou min, quand je le fait tourner ente les 2 il ne se passe rien, et dans la fenêtre de calibration une fois que que je l'ai mis en butée dans un sens, si je le bouge dans une position intermédiare la variation de réponse est très lente.

Le Joystick est sorti de la boite Mardi, j'éspère que ce potar n'est pas mort:crying:

Pour le microstick il me semblait avoir essayé, je vais retenter.

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

le problem de Ant elev est effectivement inquiétant
Image Dresseur de cochon (sauvage)

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Je pense que tu devrais flasher le cougar et faire une calibration pour voir ce que ça donne...
Image
Image
Image

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Au point où j'en suis je conte plus le nombre de flash/calibration/réinstallation complète.

J'ai résolu le problème de microstick, dans le cougar control panel, j'ai affecté aux axes 7 et 8, et coché en plus une case au-dessus des axes "let windows know that you are using this axes...".
Dans Falcon j'utilise donc les axes "left/right toe break" comme curseur X/Y (comment ça je pilote comme un pied!:Jumpy: :exit: )

Sinon toujours se problème de retard danss la réponse de ANT ELEV, pour moi le potar est mort, je vais demander un échange (je vais pas bricoler un truc qui sort de la boite non)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »