X52 help

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Ta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 02 août 2006

X52 help

#1

Message par Ta »

salut a tous,

je viens de recevoir mon x52, j'ai reussi a configurer les touches et les axes, mais je n'arrive pas a configurer les 3 chapeaux chinois (2 sur le manche et 1 sur la manette des gaz) pour la vue cokpit et reglage faisseau radar+balayage.
Ca fait 3h00 que j'essaye,........la j'en est marre
HELP !!!!!!!!!!:sad:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#2

Message par shingouz »

Il faut changer le mode des chapeau chinois.
Dans SST clique sur la petite flèche grisé à coté du nom PDV Hat 1 2 ou 3 et met en bouton 4 ou 8 voies par exemple. Il ne reste plus qu'a affecter à chacune de ces voies la touche du clavier de déplacement du faisceau radar, désignateur (m , ; : pour LO, pour falcon je ne sait pas (flèches du clavier ?)).

Voilà...

EDIT : pour tenter de rendre mes explications plus claires :sweatdrop

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 28 octobre 2005

#3

Message par CBY_TLSE »

Avec quel simulateur ou programme veux-tu l'utiliser?

Par exemple pour IL2 le premier chapeau chinois fonctionne par défaut en balayage normal de vue. Pour Il2, pas la peine de faire quoique ce soit.

Avec le logiciel de configuration SST, on peut créer des profils, en associant à un chapeau chinois ou à d'autres boutons ou axes, une ou des commandes quelconques utilisant les touches clavier de la commande désirée du logiciel concerné: par exemple "flèche droite" pour voir à droite...

Les explications détaillées de l’utilisation de SST doivent se trouver dans un fichier sur le CD ou bien dans une directory du disque dur.

Ensuite il suffit de sauvegarder le profil.

Avant le lancement du logiciel de simulation, faire un clic droit sur l’icône de la manette dans la barre de tâches en bas à droite de l'écran et cliquer sur le profil sauvegardé désiré.

On peut faire autant de profils que l'on veut en fonction des différents simulateurs, etc...

Topic author
Ta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 02 août 2006

#4

Message par Ta »

Bon j'ai fait comme vous aviez dit et ca ne fonctionnait pas alors j'ai rebooter et la miracle ca MARCHE !!!!!Faut pas chercher a comprendre ................
Merci a vous pour les infos
A bientôt
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »