Paramétrage throttle X-45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Paramétrage throttle X-45

Message par OBT~Vil_coyote »

Je voudrais modifier le paramétrage du "palonnier" du throtle de mon X-45. Comment affecter une touche ou une combinaison de touche à la position gauche et à la position droite.
J'ai fait une tentative et j'ai bloqué mon pc ( et vi la commande se répétait en permanence => paramétrage bande ).
Alors comment affecter un bouton pour la position gauche et un autre bouton pour la position droite ?
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

salut el coyote :king:
bon, chez moi j'utilise le palo des gaz pour sortir et rentrer les volets.
j'ai edité les bandes (ça tu sais faire visiblement), avec une bande je commande la sortie, avec l'autre la rentrée.
l'astuce c'est que j'ai mis une zone neutre au milieu, comme ça pas de probléme de bug ou de rentrée/sortie intempestive des volets.
ton probléme vient peut étre de là, vu qu'il n'y a pas de zone neutre, il considére peut étre qu'il y a toujours un appui de touche.
en me relisant je sais pas si je suis trés clair et si tu as déjà fait une zone neutre, oublie tout ce que j'ai ecrit... :innocent:
a bientot en CF. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

sisi très clair et effectivement je pense que c'est une bonne solution.

je vais tester ça.

T'as zone neutre est une bande importante ? quel % ?

PS : je veux y mettre le frein et le verrouillage roulette de queue. pour infos mes volets sont sur la molette n°? (pouce), mais diviser en bande ce qui permet d'afficher leur position et également de ne pas profiter d'une faille pour le spit et le hurri.
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ça marche impec ! merci Furie !

réglage bandes 20% / 60% / 20%
OBTeam
Image

SEVEN 64

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

content pour toi. :king:
@ plouche.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »