Salut !
pour un cougar "occasion" , quel sont les types de pannes du bouton T10 et est ce facilement réparable ?
"joystick avec bouton T10 inopérant......."
j'ai un doute, ce n'était pas un problème d'alignement du bouton ?
merci de votre aide !
daniel
pb bouton T10
#2
Normalement il n'y a qu'a "tourner" le bouton pour le remettre dans son axe.
Mais si il marche plus du tout... c'est peut etre a cause d'un forçage (voir ma signature ^^) qui a pété je sais pas trop quoi. Et là, a mon avis ,la réparation est bcp plus compliqué.
Si tu veux acheter ça d'occase, je te conseille de bien te renseigner à se sujet aupres de ton vendeur! et ensuite d'aviser suivant si tu as besoin de ce bouton ou pas... (au cas ou il ne marche vraiment pas... ce qui me parait plus que probable "inopérant" )
Mais si il marche plus du tout... c'est peut etre a cause d'un forçage (voir ma signature ^^) qui a pété je sais pas trop quoi. Et là, a mon avis ,la réparation est bcp plus compliqué.
Si tu veux acheter ça d'occase, je te conseille de bien te renseigner à se sujet aupres de ton vendeur! et ensuite d'aviser suivant si tu as besoin de ce bouton ou pas... (au cas ou il ne marche vraiment pas... ce qui me parait plus que probable "inopérant" )
#3
T10, tu veux dire radioswitch, je suppose
Pas de soucis connus
C'est uniquement sur T10 ou en même temps sur d'autres btns - auquel cas il suffit juste de réchauffer certains composants du PCB (soudure froides)
Sinon, l'option fil cassé est tjs une possibilité mais absolument pas irréparable
Pas de soucis connus
C'est uniquement sur T10 ou en même temps sur d'autres btns - auquel cas il suffit juste de réchauffer certains composants du PCB (soudure froides)
Sinon, l'option fil cassé est tjs une possibilité mais absolument pas irréparable
#5
uer d'accor... mais pour moi la soudure est une chose INFAISABLE sur un truc pareil (c'est pour ca que je parlais de "bcp plus compliqué")! deja j'ai mis 3 mois a oser tourner le bouton T10 pour le remettre dans son axee... alors toucher a quelquechose DANS le throttle... c'est pas pour aujourd'hui!
Merci d'avoir corrigé mon... manque de courage ^^
Merci d'avoir corrigé mon... manque de courage ^^
#6
Red Dog a écrit :T10, tu veux dire radioswitch, je suppose
Je pense que T10 = SPD:BRK plutôt non ?
#7
ben oui, j'suis con
Je suis sur un problème du radioswitch avec quelqu'un d'autre et il m'obsède celui-là
allezzamd, désolé, ne tient pas compte de mes remarques, me suis trompé
Je suis sur un problème du radioswitch avec quelqu'un d'autre et il m'obsède celui-là
allezzamd, désolé, ne tient pas compte de mes remarques, me suis trompé