Cougar en vrille

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Cougar en vrille

Message par Milos »

Y'a des jours comme ça.
J'ai un gros problème avec mon Cougar.
Je viens de recevoir mon nouvel ordi. Le préparateur m'a fait une install propre, avec derniers drivers et tout et tout.
J'ai installé mon Cougar comme je l'ai fait chaque fois, en suivant bien les instructions du manuel. Je l'ai connecté, Trigger enfoncé.
Au branchement, il a été reconnu par l'ordi qui est allé chercher les drivers sur le CD. J'ai eu la confirmation que le périphérique fonctionnait parfaitement.
Petite vérif, je suis allé dans "Panneau de config" => "Controleur" . Il me reconnait le Cougar, état OK.
"Propriétés", et là, rien. Tout grisé.
Je reviens sur le bureau, "Hotas Cougar Contro Panel" : Le Cougar ne contient pas le flash.
Alors, question : où trouver ce flash, sachant que chaque fois que je l'ai installé (sur mes anciennes machines), il a parfaitement marché. Donc celui dans le CD devait suffire pour le lancer.
Quant à CW, ils proposent les dernières moutures, mais pas les premières. Où les trouver ?
Dure, la vie d'un Cougar afficionado :ouin:

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

faut justement pas utiliser les premières
N'utilise QUE les dernières 3.06 qui sont sur CW

Le CD a 3 ans ... les drivers sont dépassés depuis longtemps
Et même quand tu installes une nouvelle machine, t'es pas obligé de commencé par installé la version 1.00, tu peux directement sauter à la dernière version: 3.06
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par blackboro »

salut
Je vient de reinstaller mon "coug" sans le cd en prenant les drivers et utilitaires sur cougar word. Voila sa marche et j'ai pu faire quelques modifs sur un fichier vite fait pour EECH.
<p align="center">Image
</p>

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

tu peux directement sauter à la dernière version: 3.06
Je viens d'essayer. Sans résultat.
Mais il doit y avoir autre chose. Je viens de remarquer un pb similaire avec mon imprimante. Je me demande si je n'ai pas un conflit entre les deux. Je vais voir de ce côté là.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »