Zoom radar Falcon AF avec X45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Zoom radar Falcon AF avec X45

Message par Matquin »

Salut a tous , je voudrais savoir comment editer le zoom radar avec Falcon AF avec le X45. Je voudrais associer cette fonction avec la roulette principale du X45 (rotary switch 1). Jusqu'ici j'utilisais le modele du profil pour Falcon 4 sur le site de Saitek pour cette fonction , mais je trouve qu'avec Falcon AF , ce profil pour le zoom radar ne marche pas tres bien. Peut-etre qu'il y a une fonction associée dans le menu de Falcon AF ?.
D'avance merci pour vos conseils :innocent:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Tout à fait.
Depuis je sais plus quel patch les rotarys sont reconnus comme axes.
Il te suffit de l'éditer dans les options d'AF.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Matquin »

Salut merci pour ta reponse , en effet les axes sont reconnus mais je ne trouve pas la fonction pour l'assigner au zoom radar :huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »