Bonjour à tous. Je viens de constater un petit soucis au niveau de la petite bite sur la manette des gaz servant de souris et permettant de regarder partout.
En effet cette petite saloperie reste bloque pour que je ne regarde que vers le bas dans la direction de mes choses. Mais voilà etant donné qu'il s'agit de mes choses je les connais déjà.
j'ai desintallé reinstallé, j'ai desactivé réactivé rien y fait. je pense qu'il s'agit plus d'un pb de hardware et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce petit inconvénient et par là connais également parfaitement son anatomie basse et si oui peut il me donner des conseils de démontage.
J'ai bien enleve toutes les chtites visses mais le bougre résiste et je n'ose pas tirés dessus.
PS : pour ceux qui voudraient répondre " ha mais quel nain va t'acheter un TrackIR" je leur précise que la souscription nationale est déjà lancée.
Merci.
Saitek X-52 souris HID en rade
-
Topic author - Nouvelle Recrue
J'ai également un soucis avec cet axe du X52 qui doit avoir une réelle faiblesse de conception (ça se voir dans le panneau de config du joystick). Perso ça ne me gêne pas trop car heureux possesseur d'une track IR j'ai transformé cet axe en quatrième hat avec le système des bandes et une valeur neutre très élevée pour éviter l'activation prématurée des fonctions...
Si tu t'en sers pour la souris, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution logicielle ...
Si tu t'en sers pour la souris, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution logicielle ...
-
bizarement ca refonctionne apres un demontage et un remontage en debranchant les cosses electrique de la base du throttle....
essaye CEF
essaye CEF
-
- Jeune Pilote
Tant mieux si ça remarche. Moi qui voulais passer sur X-52 ...
ha mais quel nain, vas t'acheter un TrackIR !!
ha mais quel nain, vas t'acheter un TrackIR !!
-
-
- Jeune Pilote