Suite à un gros plantage PC, mon firmware n'est plus détecté lors d'un reboot.
Ayant appliqué proprement la procédure indiquée sur Cougar World pour réinitialiser le Hotas, j'obtiens systématiquement un pop-up d'erreur lors de la procédure de flash et ensuite mon joystick n'est plus détecté tant que je ne change pas de port USB.
Ce que je ne sais pas, c'est si c'est un problème déjà identifié auparavant, et surtout si c'est un composant ou même le PCB qui risque d'être grillé...
Bref, tous les conseils sont bienvenus pour essayer de diagnostiquer le pb et si tant est que ce soit possible, de pouvoir y remédier.
Je prévois déjà une ponction sur mes fonds secrets au cas où........
Grillades sur PCB Cougar ?
à tu essayer de le tester sur une autre machine d'un copain !!!
question de lever le doute sur TON matériel ??
question de lever le doute sur TON matériel ??
VR et PIMAX Crystal
Pas encore testé, effectivement, mais je ne me fais guère d'illusions, car les drivers In/Out sont bien installés. C'est la procédure de flash qui bloque, un peu comme si tu essayais d'écrire alors que tu es en mode read-only...
^_^
^_^
J' exhume ce vieux thread de juillet 2005 pour conclure l'histoire qui vaut son pesant de 'cahuètes tout de même...
Reprenons calmement !
1) Suite à l'impossibilité de flasher le monstre en juin 2005, je m'étais rendu compte que la PCB était morte : envoi d'une fiche d'incident vers le support technique, qui me répond 15 jours après que mon cas est enregistré et qu'ils me livreront une nouvelle carte quand ils seront réapprovisionnés.
2) Comme je me dis "Séraphin, on en veut à ton portefeuille !", je prévois le coup mais ne voit rien venir et pense que c'est cuit : je dégotte un Coug d'occase dont je récupère la carte (le mien est moddé NN_Dan et pour rien au monde je n'en changerais !!! C'est comme ça).
3) Je monte la carte sur mon Coug "Danisé à donf" et bien sûr : nickel ! En me disant que le support technique Thrustmaster n'avait qu'à se sortir les doigts... Bref, j'oublie l'affaire.
4) Il y a 3 semaines , je reçois un mail de la "torride" Anne-Marie du support Hercules/Guillemot m'annonçant que les pièces attendues vont m'être livrées sous peu !
Je me dis "Séraphin, ti déconnes, ti vas raquer deux fois plein pot, spice di crétin" .
5) Je reçois mon colis il y a une semaine, en provenance directe du Canada, avec une PCB toute neuve, et pour la maudite somme de... rien du tout.
The Cougar touch a frappé !
6) Euh... Je me dis que finalement dans le Cougar c'est comme dans le cochon, tout est bon. Mais faut savoir apprécier et déguster les aléas du Coug en prenant son temps, plus style "Flower power" que "time to market" si vous voyez ce que je veux dire !!
Reprenons calmement !
1) Suite à l'impossibilité de flasher le monstre en juin 2005, je m'étais rendu compte que la PCB était morte : envoi d'une fiche d'incident vers le support technique, qui me répond 15 jours après que mon cas est enregistré et qu'ils me livreront une nouvelle carte quand ils seront réapprovisionnés.
2) Comme je me dis "Séraphin, on en veut à ton portefeuille !", je prévois le coup mais ne voit rien venir et pense que c'est cuit : je dégotte un Coug d'occase dont je récupère la carte (le mien est moddé NN_Dan et pour rien au monde je n'en changerais !!! C'est comme ça).
3) Je monte la carte sur mon Coug "Danisé à donf" et bien sûr : nickel ! En me disant que le support technique Thrustmaster n'avait qu'à se sortir les doigts... Bref, j'oublie l'affaire.
4) Il y a 3 semaines , je reçois un mail de la "torride" Anne-Marie du support Hercules/Guillemot m'annonçant que les pièces attendues vont m'être livrées sous peu !
Je me dis "Séraphin, ti déconnes, ti vas raquer deux fois plein pot, spice di crétin" .
5) Je reçois mon colis il y a une semaine, en provenance directe du Canada, avec une PCB toute neuve, et pour la maudite somme de... rien du tout.
The Cougar touch a frappé !
6) Euh... Je me dis que finalement dans le Cougar c'est comme dans le cochon, tout est bon. Mais faut savoir apprécier et déguster les aléas du Coug en prenant son temps, plus style "Flower power" que "time to market" si vous voyez ce que je veux dire !!
c'est très exactement pour ça que je garde au chaud mon X45... au cas où ce cochon de cougar me lâche... euh... lâchement !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Grand Manitou
Certains gardent leur cougar au cas ou leur hotas .........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift