Prob instal X45+Dhauzimmer
Prob instal X45+Dhauzimmer
#1Voilà mon problème: après un reformatage de mon HD et réinstallation complète de Win XP Pro + SP2, je n' arrive plus à installer les drivers Dhauzimmer. C.a.d. que lorsque je veux mettre à jour le pilote du "périphérique d' interface utilisateur USB" comme décrit dans l' excellent tuto dispo sur C6, j' obtiens une fenêtre me disant quel' emplacement spécifié ne contient pas les drivers spécifiques !!!!
Mon instal: A7N8X deluxe, 1024 Mo ram Kingston Value Ram PC3200, Connect 3D X850 Pro, HD Maxtor 80Go Sata.
Au niveau CM, il faut installer deux fichiers pour que les USB2.0 fonctionnent correctement, ce qui est fait.
je précise que j' ai cette config depuis près d' un an, et que tout fonctionnait bien avant de reformater (cause gros soucis de redemarrage, le PC était totalement bloqué...et des virus qui trainaient un peu). Les Dhauzimmer fonctionnaient à merveille et je n' avais eu aucun soucis pour les installer à l' époque.
Si quelqu' un a une petite idée du pourquoi, ou du comment, ce sera avec plaisir...
Mon instal: A7N8X deluxe, 1024 Mo ram Kingston Value Ram PC3200, Connect 3D X850 Pro, HD Maxtor 80Go Sata.
Au niveau CM, il faut installer deux fichiers pour que les USB2.0 fonctionnent correctement, ce qui est fait.
je précise que j' ai cette config depuis près d' un an, et que tout fonctionnait bien avant de reformater (cause gros soucis de redemarrage, le PC était totalement bloqué...et des virus qui trainaient un peu). Les Dhauzimmer fonctionnaient à merveille et je n' avais eu aucun soucis pour les installer à l' époque.
Si quelqu' un a une petite idée du pourquoi, ou du comment, ce sera avec plaisir...
Hummm!!J'utilisais beaucoup le driver dhauzimmer.Il marchait impec.Depuis que je suis passé en SP1 puis SP2 je n'ai que des problèmes avec le fichier X36HID.sys .Ecran bleu à chaque lancement de l'ordi ou plantage pendant le fonctionnement de l'ordi.Le diagnostic affiché était un incompatibilité du fichier X36HID.
Je ne sais pas su debugger le pb.Je suis donc retourné vers les drivers Saitek.
Je ne sais pas su debugger le pb.Je suis donc retourné vers les drivers Saitek.
De mon côté, comme je l' ai dit plus haut, je n' avais aucun problème. c' est depuis ma réinstallation que j' ai ces embrouilles...
Une mise à jour de win XP qui fait des sienne ???
Pour ma part, je penche plus sur un problème interne à Win XP qu' un problème venant de ma CM.
Une mise à jour de win XP qui fait des sienne ???
Pour ma part, je penche plus sur un problème interne à Win XP qu' un problème venant de ma CM.
-
- Pilote Confirmé
j' utilise ceux du tuto de Larsen. En fait, je ne pense pas que ce soit les drivers Dhauzimmer qui sont en cause, mais plutôt une embrouille quelque part dans XP...avec cette bestiole là, il faut s' attendre à tout...même des fois à tomber en marche !!!! comme ils disent chez mac.
Attention, je ne suis pas là pour refaire la gueguerre PC vs Mac, il y en a déjà bien assez eu comme ça.
mais là, je suis vraiment
Attention, je ne suis pas là pour refaire la gueguerre PC vs Mac, il y en a déjà bien assez eu comme ça.
mais là, je suis vraiment
Salut Wolfair !
Il me semble que depuis mon tuto, il y a eu des drivers qui sont sortis plus récents et qui fonctionnent. Effectivement, je me souviens que ça plantait sous sp2 avec les drivers que j'avais joints à l'époque
J'essais de te trouver les pilotes à jour asap
Il me semble que depuis mon tuto, il y a eu des drivers qui sont sortis plus récents et qui fonctionnent. Effectivement, je me souviens que ça plantait sous sp2 avec les drivers que j'avais joints à l'époque
J'essais de te trouver les pilotes à jour asap
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Salut Wolfair,
essaie la version téléchargeable à l'adresse ci-dessous
http://vega.dyndns.org/x36/
C'est le dernier fichier zip en bas http://vega.dyndns.org/x36/x36usb2105d.zip
ça t'aidera peut-être.
Amitiés
essaie la version téléchargeable à l'adresse ci-dessous
http://vega.dyndns.org/x36/
C'est le dernier fichier zip en bas http://vega.dyndns.org/x36/x36usb2105d.zip
ça t'aidera peut-être.
Amitiés
A la chasse bordel !!!!!!
Non, mon problème n' est pas résolu....je me suis donc replier sur les drivers Saitek.
Mais je n' ai pas dit mon dernier mot, et si ca marche avec le fichier dont <Loneman m'a donné le lien je vous le ferai savoir très vite...
@ plus....
Mais je n' ai pas dit mon dernier mot, et si ca marche avec le fichier dont <Loneman m'a donné le lien je vous le ferai savoir très vite...
@ plus....
Je confirme, ce doit être ça
Merci Loneman Wolfair, je pense que ça devrait le faire (en plus, ça rime )
Merci Loneman Wolfair, je pense que ça devrait le faire (en plus, ça rime )
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Vous auriez un lien vers ce tutor de Larsen ?
D'avance merci.
D'avance merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go