voila j ai depuis peu un track ir 3
apres quelques essais avec lock on qui ce sont bien passer
voila que cela ne marche plus "dans le jeu "
le track ir fonctionne mais je suis en statue" observation "
cela veut dire quoi?
je precise que le logiciel naturalpoint detecte bien mes mouvements
les leds sont ok une petite aide svp
merci d avance
babar25
une question
??
par contre ...un titre avec un peu plus de précision, permettrait aux prochains de faire une meilleure recherche aussi
par contre ...un titre avec un peu plus de précision, permettrait aux prochains de faire une meilleure recherche aussi
VR et PIMAX Crystal
Bonjour
J'ai eu le même problème en installant la version 1.12a le lockon. IL faut supprimer le fichier trackIR.ini ou point quelque chose dans un répertoire mais sais plus lequel. JE ne suis pas devant mon PC....Mais dans le forum lockon, tu trouveras la réponse
J'ai eu le même problème en installant la version 1.12a le lockon. IL faut supprimer le fichier trackIR.ini ou point quelque chose dans un répertoire mais sais plus lequel. JE ne suis pas devant mon PC....Mais dans le forum lockon, tu trouveras la réponse
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x winwing MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"