Bonjour à tous,
Après avoir découvert le X52 chez Surcouf à Paris ( P.S., encore merci à tous , http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=122376 ), j'ai finalement fait mon choix et décidé d'acquérir la bête.
Je l'ai commandé le 7/4 dans un magasin pas loin de chez moi. M'étonnant d'un délai plus long que prévu ("généralement une semaine", d'après le mail que j'ai reçu), on m'a annoncé par téléphone que le fournisseur connaissait actuellement des problèmes d'approvisionnement.... Et qu'il me faudrait encore attendre deux (longues ) semaines avant de le recevoir.... Enfer, damnation, disgrâce !
Quelqu'un connaitrait-il les même problèmes que moi, ou bien c'est une excuse du gars qui s'est juste planté dans la commande ?
D'où le titre de ce sujet ? Le X52 deviendrait-il une denrée rare ?
Spéculation sur le X52 ?
Merci de me donner un tuyau (si vous en avez un )
Firebird
Pénurie de X52 sur la Belgique ?
Salut phoenix,
et merci de ta contribution
LDLC a surement été approvisionné récement, car fin de la semaine dernière, le statut n'était pas "en stock", mais "disponible chez le fournisseur", ce qui tendait à "crédibiliser" les dires du gars qe j'ai eu au téléphone, mais comme plusieurs avis valent mieux qu'un....
Bref, ils ont peut-être été fournis avant BigTower .
Dommage pour eux.... Et pour moi
Les autres avis restent les bienvenus
@ +
Firebird
et merci de ta contribution
LDLC a surement été approvisionné récement, car fin de la semaine dernière, le statut n'était pas "en stock", mais "disponible chez le fournisseur", ce qui tendait à "crédibiliser" les dires du gars qe j'ai eu au téléphone, mais comme plusieurs avis valent mieux qu'un....
Bref, ils ont peut-être été fournis avant BigTower .
Dommage pour eux.... Et pour moi
Les autres avis restent les bienvenus
@ +
Firebird
Small details make great victories
-
- Grand Manitou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift