Bonsoir,
e suis en train de me faire ma petite config sous falcon mais j'ia un problème. En effet, j'ai mis les driver a jour et pourtant lorsque je suis en vol la vue est sacadée, comme si je me servais du chapeau pour la vue. Quelqun a t il déjà rencontré ce problème?
merci d'avance
track ir 3 VE + falcon AF
problème résolu. Au cas ou quelqun aurait le même problème, il suffit juste de passer en vue 3D (touche3).....
Sinon, je trouve l'impression visuelle beaucoup plus impréssionante, avec le track ir, sous falcon que lock on. Et pourtant j'étais un inconditionel de lock on. Mais c'est vrai que la bulle du F16 est...
.
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Sinon, je trouve l'impression visuelle beaucoup plus impréssionante, avec le track ir, sous falcon que lock on. Et pourtant j'étais un inconditionel de lock on. Mais c'est vrai que la bulle du F16 est...
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
pour l'effet de transparence de la bulle du F16, c'est vrai que c'est assez réussi. ![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
![Image](http://img232.imageshack.us/img232/8886/signatureelectro6hq6zy2dd1.jpg)
![Image](http://img232.imageshack.us/img232/8886/signatureelectro6hq6zy2dd1.jpg)
Arff, ca fameux Track ir
il se pourrait bien que je craque d'ici quelque temps .. Après en avoir parlé avec quelques uns, et après avoir vu une vidéo faite par Mirv -->
Ca doit être un gros plus pour l'immersion !!
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
il se pourrait bien que je craque d'ici quelque temps .. Après en avoir parlé avec quelques uns, et après avoir vu une vidéo faite par Mirv -->
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Ca doit être un gros plus pour l'immersion !!
honnetement birdone, je trouvais que c'était un peu chère. Mais force est de constater qu'on en a pour son argent.
Quand je me rappelle les changements de vue au chapeau chinois, je me dit que je suis passé de la fiat punto à la rolls. Je pensais pas que c'était aussi précis et intuitif. Il faut une bonne heure d'adaptation et après on passe son temps a regarder le paysage aux alentours. Et quant au dog fight, force est de constater que sans track ir, tu es fortement handicapé...
bon j'arret ma pub là, mais c'ets un produit de qualité et c'ets suffisament rare pour le préciser.
Quand je me rappelle les changements de vue au chapeau chinois, je me dit que je suis passé de la fiat punto à la rolls. Je pensais pas que c'était aussi précis et intuitif. Il faut une bonne heure d'adaptation et après on passe son temps a regarder le paysage aux alentours. Et quant au dog fight, force est de constater que sans track ir, tu es fortement handicapé...
bon j'arret ma pub là, mais c'ets un produit de qualité et c'ets suffisament rare pour le préciser.