SW FF2 et palonnier
SW FF2 et palonnier
#1Salut les aviateurs,
mon SW FF2 depuis peu a le pb suivant : la fonction palonier tourne que sur un coté. En tournant à gauche ou à droite le gouvernail lui tourne que sur la droite. J'ai désinstaller, réinstaller etc...rien y fait. Vous avez une idée ou c'est mort Merci de vos avis et témoignages
mon SW FF2 depuis peu a le pb suivant : la fonction palonier tourne que sur un coté. En tournant à gauche ou à droite le gouvernail lui tourne que sur la droite. J'ai désinstaller, réinstaller etc...rien y fait. Vous avez une idée ou c'est mort Merci de vos avis et témoignages
Il faut aller dans le panneau de configue/contrôleurs de jeux/propriéte.
Reétalonne le tout, contrôle que le palonier indique bien le centre quand il est fixe.
et qu'il n'y ai pas un phénomene de clignotement dans l'affichage de la course du palonier. Sinon c'est que le potar est mort .
Le remplacer n'est pas trop dur si tu n'as pas 2 main gauche
Reétalonne le tout, contrôle que le palonier indique bien le centre quand il est fixe.
et qu'il n'y ai pas un phénomene de clignotement dans l'affichage de la course du palonier. Sinon c'est que le potar est mort .
NN_Apache a écrit :Il faut aller dans le panneau de configue/contrôleurs de jeux/propriéte.
Merci de ton avis, mais justement je n'ai pas cet onglet reétalonner. Et tu dis changer le " potar" est faisable ?
Si ça ne s'appelle pas reétalonage ça porte un autre nom, moi je ne l'ai pas because cougar.
Mais le SWFF2 il l'a c'est sur , cherche bien
C
Mais le SWFF2 il l'a c'est sur , cherche bien
C
Le sidewinder force feedback 2 n'a pas d'étalonnage.
Tout simplement parce qu'il n'en a pas besoin en temps normal.
Et pourquoi? Parce qu'il s'agit d'un joystick qui fonctionne avec des roues codeuses et pas avec des potards.
Et justement, ton problème est bizarre car normalement, ce joystick ne doit pas subire les outrages du temps (hormis l'usure des axes et des moteurs).
Peut-être un soucis électronique ou de la poussière qui gêne.
Le mieux est encore de l'ouvrir pour voir s'il n'y a rien d'anormal à l'intérieur (de toute façon, ta garantie est fichue, depuis le temps qu'ils ont arrêté de le vendre)
Et pourquoi? Parce qu'il s'agit d'un joystick qui fonctionne avec des roues codeuses et pas avec des potards.
Et justement, ton problème est bizarre car normalement, ce joystick ne doit pas subire les outrages du temps (hormis l'usure des axes et des moteurs).
Le mieux est encore de l'ouvrir pour voir s'il n'y a rien d'anormal à l'intérieur (de toute façon, ta garantie est fichue, depuis le temps qu'ils ont arrêté de le vendre)
Buzzz a écrit :Le sidewinder force feedback 2 n'a pas d'étalonnage.
Je vais essayer de donner un coup de gaz dépoussierent, merci en tout cas
Heu des roues codeuses qui resemblent vachement à des potars.
En tout cas celui du palo c'est bien un potar , car je l'avais décâbler pour y connecter un vrai palo.
De toute façon je ne l'ai plus , je l'ai vendu sur Ebay
Ils partent à des prix incroyables
En tout cas celui du palo c'est bien un potar , car je l'avais décâbler pour y connecter un vrai palo.
De toute façon je ne l'ai plus , je l'ai vendu sur Ebay
Ils partent à des prix incroyables
Pour finir je l'ai reparé. J'ai ouvert le biniou y compris le manche, localisé les effets palonnier ( deux fils aciers contacteurs ) et il remarche comme avant merci de vos avis
Pour le palo, je ne sais pas, mais pour les autres axes, je suis à 95% sûr qu'il ne s'agit pas de potars.
A moins que Microsoft n'ait inventé le potar numérique...
A moins que Microsoft n'ait inventé le potar numérique...
Heu je viens juste d'acquérir ce joy, en installant les drivers fournis j'avais pas d'étallonnage et dans les jeux lorsque je poussais à peine le joy en avant c'étais retranscrit comme si je le poussais à fond.Hop ni une ni deux je désinstall les drivers je le plug windows me le reconnais (normal) et là j'ai l'onglet étallonnage nikel, je l'étallonne et tout fonctionne le retour de force aussi.
Ah , on parle bien d'un SW FF2. Je n'ai jamais vu cet onglet, c'est etonnant. En tout cas content pour toi que ca marche.