Salut,
voila sur le throttle, le potar pour le réglage de l'élévation de l'antenne répond bizarrement:
quand je fais une calibration il répond par grosses sacades et quand je suis au minimum la valeur affichée a droite augmente continuellement jusqu'a plus de 240.
J'ai le firmware 3.06
Qu'en pensez vous, le potar est HS?
Si oui comment ca se passe le remplacement, c'est compliqué?
Ps: il est encore sous garantie
Merci d'avance
Pb Cougar et potar
Pb Cougar et potar
#1Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Je fais un petit up,
j'ai reçu un mail du SAV de trhustmaster me disant que je devrais recevoir un potar mais est ce compliqué à remonter parce que si c'est du genre tu ouvres et ca saute de partout je sens que je vais retrouver des pièces en trop
Merci d'avance
j'ai reçu un mail du SAV de trhustmaster me disant que je devrais recevoir un potar mais est ce compliqué à remonter parce que si c'est du genre tu ouvres et ca saute de partout je sens que je vais retrouver des pièces en trop
Merci d'avance
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Mécano au sol
Non les pièces ne te sautent pas à la figure, mais il y a du monde la dedans.
Avant de tout changer, as-tu essayer le nettoyant pour contacts electronique.
Tu devrais faire un essais avant de te lancer dans le démontage, ça fait des miracles.
Avant de tout changer, as-tu essayer le nettoyant pour contacts electronique.
Tu devrais faire un essais avant de te lancer dans le démontage, ça fait des miracles.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR