coucou,
Décidment je n'ai que des problèmes avec ce X52.... Suite a une mauvaise manip du controleur, j'ia été obligé de formater (il ne pardonne rien!). Et là j'arrive a l'installer mais quand je charge le profil il me reboot le pc... Quelqun a déjà eu ce problème?
problème X52 reboot
Non, par contre j' avais les profils qui plantaient.
As tu mis les derniers drivers ou ceux du CD ?.
Car il faut mieux ceux du CD, les nouveaux me plantaient mes profils.
Tu fais parti des heureux du X52, je vois.
Lorsqu 'il fonctionne il est bien, sinon c' est la galere.
As tu mis les derniers drivers ou ceux du CD ?.
Car il faut mieux ceux du CD, les nouveaux me plantaient mes profils.
Tu fais parti des heureux du X52, je vois.
Lorsqu 'il fonctionne il est bien, sinon c' est la galere.
Arf! J'ai le meme probleme, dés que je charge un profil, POUF! Reboot!
Ca craint! Mais je me souviens d'une epoque ou il a fonctionnait normalement sur mon PC. C'est bizzare. Je crois que le probleme vient plutot du SST que des drivers! :/
Ca craint! Mais je me souviens d'une epoque ou il a fonctionnait normalement sur mon PC. C'est bizzare. Je crois que le probleme vient plutot du SST que des drivers! :/
merci de ta réponse spiff. Au moins je suis pas le seul! .
Ta reamrque me semble assez correct car effectivement, la seule différence par rapport a me dernière installation c'est le logiciel STT. Avant j'avais la dernière version et là j'ai installé sur mon pc celle du cd.
Ce sori je desinstalle Stt et je réinstalle la nouvelle version. Je te tient au courant
Ta reamrque me semble assez correct car effectivement, la seule différence par rapport a me dernière installation c'est le logiciel STT. Avant j'avais la dernière version et là j'ai installé sur mon pc celle du cd.
Ce sori je desinstalle Stt et je réinstalle la nouvelle version. Je te tient au courant