Problème Track IR 3 pro
-
Topic author - Jeune Pilote
Problème Track IR 3 pro
#1salut,
j ai un petit probleme avec mon TIR v3 pro,
je me suis fendu d'une nouvelle config et apres l' installation de FB+AEP+PF plus les patchs j installe mon Track IR
tout se passe bien, je peux faire mes reglages de sensibilité les pastilles sont bien detectée etc
seulement quand je lance PF la diode bleue qui devrait s allumer...ne s allume pas et le TIR ne fonctionne donc pas.
apres quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé
ouala, en esperant que vous pourrez m aider
bonne soirée
Phil
j ai un petit probleme avec mon TIR v3 pro,
je me suis fendu d'une nouvelle config et apres l' installation de FB+AEP+PF plus les patchs j installe mon Track IR
tout se passe bien, je peux faire mes reglages de sensibilité les pastilles sont bien detectée etc
seulement quand je lance PF la diode bleue qui devrait s allumer...ne s allume pas et le TIR ne fonctionne donc pas.
apres quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé
ouala, en esperant que vous pourrez m aider
bonne soirée
Phil
bonsoir à tous
ton vector expension est-il actif lorsque tu ouvres ton logiciel trackir?
dan ton config ini de PF trackir=1?
voilà 2 pistes si cela peut t'aider?
je pense que d'autres possesseurs te posterons d'autres voies à explorer.....
Bonne Chasse
Wipon 34
ton vector expension est-il actif lorsque tu ouvres ton logiciel trackir?
dan ton config ini de PF trackir=1?
voilà 2 pistes si cela peut t'aider?
je pense que d'autres possesseurs te posterons d'autres voies à explorer.....
Bonne Chasse
Wipon 34
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
-
le vector expansion est inactif
pour le conf de PF je verifierais ca en rentrant
merci pour les pistes
pour le conf de PF je verifierais ca en rentrant
merci pour les pistes
sinon, moi de temps en temps il suffit que je le débranche/rebranche et c'est reparti pour un tour...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
dites, j'ai ce pblm de temps à autre avec mon TIR 3 PRO : quand je lance le programe, il s'allume bien mais que je lui demande d'afficher le "tracking", je constate qu'il ne voit rien du tout : y a plein de friture sur l'écran qui s'est ouvert. Je sui obligé de le débrancher-rebrancher pour que ça marche : ça vous faite le coup aussi à vous ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
bon ben c etait bien la ligne trackir du conf qui etais pas bien parametree
merci pour votre aide
merci pour votre aide