Souci X 52.

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol

Souci X 52.

Message par stradivarius »

Salut,

suite à divers petits problème avec mon X 52, j'ai fait une petite désinstallation sous win XP.

J'ai voulu ensuite réinstaller mes drivers "SD_WinXP_4_3_3_1727drivers" et là problème puisque on me demande de brancher la manette, ce que je fait mais elle n'apparait pas. (j'ai bien rebooter le PC)
j'ai essayé avec Nukeusb mais lui non plus ne trouve pas ma manette. Je ne sait plus trop quoi faire, quelqu'un a une idée ?

Topic author
stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par stradivarius »

Toujours pas d'idée ?

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

J'ai eu ça avec mon X45. J'ai du remettre les vieux drivers du CD qui, visiblement, comportent des éléments en plus (comme le fait de te demander de brancher ton stick à un moment donné et de le détecter). Donc vire tes drivers, débranche le stick, lance ton CD et réinstalle tout. Après écrase avec les nouveaux drivers.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Blaireau »

Ouap, tu désinstalles completement tes drivers et le logiciel du X52 et tu debranche ton Joy.
Tu verifis qu 'il n' y a plus ton dossier Saitek la ou tu la installé, sinon tu le supprimes.
Tu redemarres et tu reinstalles en ayant bien desactivé tout logiciels surtout les Parefeux et Antivirus.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »