Voila c'est fait je viens de recevoir mon X52
Perso j'avais un grande inquitude dû au différents posts, mais
je peut vous le dire " c'est de la bombe ", l'histoire de la souplesse
du ressort perso ,ne m'a pas dérengé du tout au contraire on bénéficie d'une grande précision, j'avais sidewinder pro microsoft et pour rien au monde
je reviendrait en arrière, la programmation est très facile mai un peu longue car pas mal de combinaison de touche,j'ai mis a peu pres 1 apres-midi pour faire mon profil sur lock on avec les essais, on peut même transformer des axes en boutons,
j'ai attribuer le zoom sur la glissiere en affectant les touches "/" et "*" ,encore quelques réglages et se sera parfait,
j'étais agréblement surpris sur tous les points , pour ce qui on un bugtet limiter au tour de 100€ n'hésitait plus foncer l'acheter ( je n'est qu'un week end de recul ), heu seul bémol l'émulation de la souris ,je l'est installé puis désactivé car dans les champs j'avais des répitions de lettres (pas utile cette émulation
Acquisition X52
Déclare cet axe dans Lock-On, ce sera bcp plus pratique que de remplacer les boutons.logijoy a écrit :j'ai attribuer le zoom sur la glissiere en affectant les touches "/" et "*"