Toujours ce p... de microstick très capricieux qui me pourrit carrément mes misssions.
J'ai installé la version 3.01 du soft Cougar et la fonction de centrage des axes a disparu !?! Elle me semblait pourtant essentielle pour arriver à rendre ce p... de microstick un tant soit peu stable.
Cougar : comment centrer les axes ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Dans le Cougar Control Panel, tu peux faire une calibration manuelle du HOTAS...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- WSO Co-pilote
[quote="Scrat"]Dans le Cougar Control Panel, tu peux faire une calibration manuelle du HOTAS... ]
si tu me permet Scrat
Dans le Cougar Control Panel, tu dois faire une calibration manuelle du HOTAS...
si tu me permet Scrat
Dans le Cougar Control Panel, tu dois faire une calibration manuelle du HOTAS...
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Oups ! Oui. Je partais du principe que pour une raison ou une autre, son Cougar s'est décalibré.
Bien sûr, pas de calibration par Windows !
Bien sûr, pas de calibration par Windows !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre