X45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#1

Message par [MIKE] »

J'arrive pas a activer mon profil du X45, normalement l'icone devrai devenir verte ou rouge si le profil n'est pas compatible, comment vous activer 1 profil?

Apres avoir finie 1 profil je l'enregistre mais je trouve pas la touche activer profil, ce que je fait je choisie mon profil dans la barre des taches en bas a gauche de l'ecran mais l'icone ne devient ni verte ni rouge et pas de message d'erreur et ingame sa repond pas et pourtant windows reconnait bien le joystick.
:help:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

l'icone apparait à droite de la barre des taches quand tu le conect, tu clics droit dessus et il y a les differentes configs que tu auras programé. Suffit d'en cliquer une et ca devient vert : c'est OP :D

as tu bien sauvegarder ton profil dans LE dossier ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#3

Message par [MIKE] »

Ben en faite je viens de recevoir le X45 today et je commence la programation de mes profils c'est pour ca que j'ai des questions un peu con.
Quand je clic droit sur le X45 dans la barre des taches il apparait bien le nom de mon profil je le selectionne mais pas de couleur verte ni rouge.
En plus dans mon profil j'ai juste programmer 1 touche pour voir si sa fonctionne je suis deja bloquer mdr.
Donc je sais pas trop quoi faire la :help:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#4

Message par [MIKE] »

Plzz aidez moi je dois l'offrir dans 3 jours et j'aimerai bien faire les profil avant, je viens de reinstaller les driver mais c'est toujours pareil je clic dans la barre des tache l'icone du X45 clignote 1 fois mais ne change pas de couleur, c'est fou ce truc
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#5

Message par [MIKE] »

Je viens de telecharger 1 profil et c'est pareil clic droit dans la barre des taches mais pas de couleur verte, pensez vous que cela peu etre 1 probleme liée au X45 lui meme??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#6

Message par [MIKE] »

Bon il parait qu'il faut pas instaler les drivers du CD mais les dernier sur le site de saitek logique quoi,
mais comment je fait pour installer le SST qui ce trouve sur le CD sans instaler les vieux driver du CD ???
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#7

Message par Furie »

Les drivers saitek que tu va dowloader contienne aussi le SST. Faut juste desinsraller completement tes anciens driver CD et installer ceux de saitek. Et faire une installe complete a la demande (pas par defaut).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#8

Message par jhon »

C'est la meme chose ( pilote & stt sont "packés" ).
Tu desinstalles tout.
tu download les derniers pilotes chez saitek.
Tu suis bien la procédure d'install.
Ca devrait marcher.
Ceci dit je n'ai jamais entendu parler de ton pb... esperons que les derniers pilotes le resoudront. Et sinon... Bonne chance. ;)

edit : grilled by Furie :D

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#9

Message par <F=A=F>Gargoll »

Bizarre.
Moi la première fois que je l'ai reçu, je l'ai connecté (sur un port USB donc) et j'ai mis le CD fourni avec dans le lecteur.

J'ai suivi les instructions. Perso, il m'a installé plusieurs trucs avant de vraiment s'occuper du X45.

Ensuite on m'a aidé pour voir comment marchais l'éditeur de profile.

Ouis j'ai fait mon propre profile avec ma propre logique (pour Lock On).

Je ne peux pas t'aider plus. Il faudrait que je désinstalle tout pour revoir toutes les étapes :wacko:


Mais depuis 1 an, je n'ai jamais téléchargé de nouveau profile depuis un site. J'ai tout fait à partir du CD inclu dans la boîte (que tu as si tu l'as acheté neuf).

Mon profil X45 est dispo dans ma signature. Si ça peut t'aider ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#10

Message par [MIKE] »

j'ai tous desinstaler mais lorsque je veu instaler les dernier driver de chez saitek, j'ai le droit a ce message apres que le programme me demande de brancher le X45.
il me demande d'inserer le CD de saitek car il lui manque 1 fichier

Le fichier "sai2541.dl" de saitek driver media est necessaire

et la chez le choix entre mes different lecteur mais meme en selectionnant le CD ; il le prend pas en compte.

Donc je suis bloquer car je peu pas installer le dernier driver :help:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#11

Message par [MIKE] »

Le seul moyen d'instaler les dernier driver c'est d'instaler d'abord ce du CD et ensuite je peu instaler les dernier sans probleme.
Ca fait 2 fois que je desinstalle reinstalle le tout et le programme veu tjs pas prendre en compte mes profil donc je peu rien faire c'est rageant.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#12

Message par [MIKE] »

Bon probleme resolue j'ai reussie a faire l'instalation sur ma 2 eme partition l'autre partition c'etait impossible.
J'ai tjs pas compris le hic mais bon :wacko:
a plus
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#13

Message par Rickenbacher »

J'ai eu aussi un problème lors de l'installation des drivers du site Saitek, je crois que c'était le même que le tiens. J'ai donc installé ceux du CD et tout marche correctement, même l'éditeur de profil. Une fois le profil sauvegardé, tu devrais en effet faire un clic droit sur l'icône de la barre des tâches, cliquer sur le nom du profil et l'icône devrait devenir verte. Si ça ne marche pas, je ne vois pas trop d'où viendrait le blème... :wacko:
Brebis syndiquée

papyvolant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 23 juillet 2004

#14

Message par papyvolant »

:hello: Essaie de copier le profil dans le fichier racine de SAITEK...

En pricipe le chemin : "program files/saitek/software"

Une fois dans le dossier software, ton profil devrait apparaître automatiquement via l'icône de sélection. ;)
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#15

Message par Wolfair »

Salut.
Il me semble que pour désinstaller les drivers Saitek, il faut l' utilitaire: NukeUSB, qui doit se trouver sur le CD, mais qui est aussi en téléchargement sur le site de Saitek.
Cet utilitaire est obligatoire en cas de désinstallation, du moins c' est ce que j' ai compris en lisant la notice d' installation...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »