X52 à la poubelle!

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
spoke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par spoke »

Messieurs,

Heureux propriétaire d'un X52 depuis sa sortie (donc encore tout jeune!), celui-ci commencerait-il déjà à débloquer?

Les symptômes:
- dans l'éditeur de profils, les chapeaux chinois 2 et 3 semblent clonés! Quand je modifie l'un, dès que je valide, l'autre est modifié à l'identique :wacko:
Le 2 est sur le joystick (en haut à gauche), le 3 est celui derrière la manette des gaz.

Est-ce un mode spécifique de Saitek dans lequel je suis rentré par erreur ou alors est-ce un mode "directement à la poubelle" et trois ans de privations pour acheter un cougar?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

difficile de de dire mais ce que tu présentes ressemble plus a un bug du programme d'assignation du X52 qu'a un probleme "hard" joystick... probleme a cherché du coté du soft a mon avis
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

:huh: Tu as essayé de désinstaller le SST et de le réinstaller ?

Parfois ça marche.
A la chasse bordel !!!!!!

Topic author
spoke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par spoke »

C'était ça!

Il m'a fallu désinstaller/installer plusieurs fois l'éditeur de profil.
Malgré ça, toujours l'erreur. Le pack d'install des nouveaux drivers Saitek ne reconnaît pas le "matériel installé"! La version précédente, si (celle d'après le CD).

Maintenant ça remarche, je vais pouvoir retourner sur HL me faire sulfater!

(Saitek ne fait toujours pas figurer le X52 dans la liste des matériels pris en charge par ses drivers, c'est bizarre)

Merci de vos conseils,
@+
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

Saitek et les drivers .... <_< une longue histoire d'amour....
Image

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nitrotechno »

ouai moiil voulait pas me faire changer de profile en cours de jeu :angry: je reinstalle et la miracle!!!!

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

hi hi hi!! je touche du bois, mon X45 a bientot 2 ans, et pas une ride :))

essais de voire si quand tu configures tes hat en Dx dirrectement dans le jeux ca fait le meme!! si oui, problème avec le Joy, si non, problème SST ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Moi le profiler.exe se plante a chaque fois au demarrage de windaube, je sais pas trop pourquoi.. Menfin, je le relance apres ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

II/JV69_Niklaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par II/JV69_Niklaus »

Ouai, ben m'en suis payé un... et la malédiction des joy à Niklaus continue...

La manette des gazs fait n'importe nawak, quand je pousse a fond je suis à 64% en ayant fait un passage par 104% de gaz; et quand je tire au mini, ca fini à 40-50% en ayant été passé par 0%....

En plus il est mou comme une, hum, heu......., quand on est habitué au X45, ca aide pas, bon d'accord pour ca ya des modifs, mais quand meme, X45 trop dur, X52 trop mou avec une manette des gazs qui fait n'importe nawak...

Mais pourquoi billou a t il arreté les joy??
II/JG69_Niklaus => I/JV69_Niklaus

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Parce qu'il ne faisait pas de HOTAS digne de ce nom.
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

M$ aurait fait un Hotas style X45 ou cougar avec la qualité du FFB2, Saitek et ???? (c'est qui les mecs qui vendent le bout de métal pas fini? ) auraient mit la clef sous la porte ;)

Niklaus, ton potar de gaz est naz!! vas te le faire échanger!!! par ton magasin!!!! (si ils veullent l'envoyer au SAV, tu gueules et tu te casses sans rien leurs demander avec une nouvelle boite :P )
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »