Palonier SIMPED
salut a tous, j'ai commandé un palonier Simped ici début Février, et tjs pas de nouvelle j'ai envoyé un mail pour avoir des infos, mais pas eu de retour :(
y en a t'ils qui ont commandé un palonier chez eux +- a la meme date qui ont eu des nouvelles de leur commande???
merci d'avance
y en a t'ils qui ont commandé un palonier chez eux +- a la meme date qui ont eu des nouvelles de leur commande???
merci d'avance
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
j'ai reçu cela de RC simuulation
dans la semaine qui a suivi ma demande
Hello
The price is the one I quoted you, £229.95 + £14.50 shipping with International Parcelforce. If you would like to place an order please use our website http://www.rcsimulations.com
Kind regards
Joan.
dans la semaine qui a suivi ma demande
Hello
The price is the one I quoted you, £229.95 + £14.50 shipping with International Parcelforce. If you would like to place an order please use our website http://www.rcsimulations.com
Kind regards
Joan.
VR et PIMAX Crystal
Moi je l'ai commandé le 10 janvier et je l'ai reçu 18 jours plus tard
Trajet Allemagne-->Suisse
Merdas c pas de chance, mais peut-être est-il en chemin ^_^
Trajet Allemagne-->Suisse
Merdas c pas de chance, mais peut-être est-il en chemin ^_^
Salut
+1, tout pareil, commandé début février (2005 ...), avec l'accusé de leur part; et toujours pas de nouvelle ....
Ils sont peut-être débordé par les commandes.
Si quelqu'un a des news ...
Merci
Holly
+1, tout pareil, commandé début février (2005 ...), avec l'accusé de leur part; et toujours pas de nouvelle ....
Ils sont peut-être débordé par les commandes.
Si quelqu'un a des news ...
Merci
Holly
YESSSSSSSSSSSSS
:D
Il est arrivé ce matin !!!!!
Bon, là je suis au boulot, j'installe ce soir et vous raconterai .....
A+
Holly
:D
Il est arrivé ce matin !!!!!
Bon, là je suis au boulot, j'installe ce soir et vous raconterai .....
A+
Holly
Fuchs,
La date exacte de ma commande est le 30/01/2005, avec une livraison le 09/03/2005.
Cela donne une idée du délai actuel, et en fonction de ta date de commande, tu peut estimer ta date de livraison .....
Tiens nous au courant .
A+
Holly
La date exacte de ma commande est le 30/01/2005, avec une livraison le 09/03/2005.
Cela donne une idée du délai actuel, et en fonction de ta date de commande, tu peut estimer ta date de livraison .....
Tiens nous au courant .
A+
Holly
commandé le 05/02/2005 pour moi, et tjs pas eu de débit sur la CG...
il est pourtant joli le mail qu'ils m'ont envoyé
il est pourtant joli le mail qu'ils m'ont envoyé
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...