TIR : réglages difficiles

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par w2totor »

bonsoir,

je tente de m'habituer au tir avec le TIR ( ;) ) mais j'ai qques problèmes:

j'utilise le profil il2 fournis avec la version 4 du soft, qui va bcp mieux que tous les profils que j'ai pu essayer jusqu'ici.

Mais, j'ai tendance a avoir besoin de recentrer assez souvent: sans savoir comment, je "decale" le devant du TIR avec le devant de mes vues (vous suivez ?).

j'ai donc besoin de recentrer sans arret.

savez vous de quoi ça vient et comment faire pour eviter cela ?

( j'ai une hypothese, mais je suis pas sur: je decale le reglage en continuant de tourner la tête alors que je suis arrivé en bout de course ds le jeu )
C6_w2totor

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

en mettant un NEUTRE plus large ???

perso : ma touche vue avant est aussi couplé à la touche de recentrage :
comme cela chaque fois que je vais en vue avant, je recentre en même temps

--> c'est très efficace, et comme je change régulièrement de vue, je ne sais même pas si ça décale chez moi ou pas (pas le temps de voir !!!)

VR et PIMAX  Crystal  

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

W2totor.. rien a voir.. tu ne peux pas decaler le centre, mm en "overshootant" les limites.. ce n'est pas pris en compte. Passe sur ts demain,. je vais te filer mon profil, tu vas aimer.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par w2totor »

ben en fait si je crois que c'est ce qui se passe:

je tourne la tête; j'arrive a vue max (gauche ou droite) dans le fond.

mais si j'ai le malheur de continuer a tourner la tête dans le même sens ( avec le mouvt, dans le feu de l'action ça peut arriver..); alors la, dés que je reviens vers le centre, je suis automatiquement décalé !

c'est chiant.

Merlin, je passerais ce soir.
C6_w2totor

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Vérifie que tu es pas en "Mouse Emulation" (position relative) mais dans l'autre mode (position absolue) ... en fait ta souris dans windows ne doit pas être dépendante du TrackIR, sinon effectivement ça décale ;)
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »