TIR 3 pro + drivers 4.xx + Lockon
Avant j'avais la version 3.xx des drivers et ça allait pas mal par défaut...
mais là, le profil par défaut, autant dans PF ça va nickel.... autant dans lockon il est mouuuuuuuuu.....
tout pourri....
je suis seul ?
vous avez quoi comme profil pour lockon ??
sos.... je vole ce soir et je suis tout malheureux de pas pouvoir retrouver un lockon qui va bien...
et j'arrive pas trop bien à appréhender l'éditeur... aussi un profil qui va bien pour klk1 me serait une bonne base
merci
mais là, le profil par défaut, autant dans PF ça va nickel.... autant dans lockon il est mouuuuuuuuu.....
tout pourri....
je suis seul ?
vous avez quoi comme profil pour lockon ??
sos.... je vole ce soir et je suis tout malheureux de pas pouvoir retrouver un lockon qui va bien...
et j'arrive pas trop bien à appréhender l'éditeur... aussi un profil qui va bien pour klk1 me serait une bonne base
merci
oui mais non, c'est mieux la V4, c'plus jouli :D
et puis ça doit marcher.... à chaque fois que klk1 a un pb avec la V3, les dev disent de passer aux V4.... y'a une raison...
mais je viens de situer le pb de manière plus précise :
en fait je tourne la tête à gauche par exemple, la vue par à gauche, normal. Je la ramène au centre et là ça revient au centre mais alors à une vitesse moooooooooolle..... et plus ça se recentre, plus c'est lent (la vitesse décroît).
et le recentrage avec F12 a le même effet : lenteur absolue....
et quand je dis lent c'est lent : si je regarde derrière moi dans un pit de Su-27 par exemple, et que j'appuie sur F12 (ou que je centre ma vue avec la tête, c'est pareil), ça met au moins 2 minutes à revenir au centre !!!!!
et ça se vérifie avec la fue "heads" et "gauges" du driver.....
et puis ça doit marcher.... à chaque fois que klk1 a un pb avec la V3, les dev disent de passer aux V4.... y'a une raison...
mais je viens de situer le pb de manière plus précise :
en fait je tourne la tête à gauche par exemple, la vue par à gauche, normal. Je la ramène au centre et là ça revient au centre mais alors à une vitesse moooooooooolle..... et plus ça se recentre, plus c'est lent (la vitesse décroît).
et le recentrage avec F12 a le même effet : lenteur absolue....
et quand je dis lent c'est lent : si je regarde derrière moi dans un pit de Su-27 par exemple, et que j'appuie sur F12 (ou que je centre ma vue avec la tête, c'est pareil), ça met au moins 2 minutes à revenir au centre !!!!!
et ça se vérifie avec la fue "heads" et "gauges" du driver.....
gné ? le mode avec la led bleue sous le TIR ? ben si c'est activé.... ça doit l'être non ?
EDIT : enf ait ça le fait aussi avec PF..... alors que ça marchait et que j'ai touché à rien...
je vais le réinstaller on verra bien....
EDIT : ça remarche bien après déinstall/réinstall des drivers...
EDIT : enf ait ça le fait aussi avec PF..... alors que ça marchait et que j'ai touché à rien...
je vais le réinstaller on verra bien....
EDIT : ça remarche bien après déinstall/réinstall des drivers...
Regarde dans les hotkeys, il y à un raccourcis qui permet de passer en mode précision. Le coup de la led bleu c'est pour indiquer le mode enchanced par opposition à l'émulation souris.
Donc le mode précision fait exactement ce que tu décris dans le 1er message, il bouge beaucoup plus lentement la vue, ça peut être utile avec un fort zoom pour ne pas bouger à 200 à l'heure.
Tu à du l'activer sans t'en rendre compte, et le fait de réinstaller le soft l'a remis à 0, mais tu n'a pas à l'abris de le réactiver :P donc regarde tes hotkeys
Donc le mode précision fait exactement ce que tu décris dans le 1er message, il bouge beaucoup plus lentement la vue, ça peut être utile avec un fort zoom pour ne pas bouger à 200 à l'heure.
Tu à du l'activer sans t'en rendre compte, et le fait de réinstaller le soft l'a remis à 0, mais tu n'a pas à l'abris de le réactiver :P donc regarde tes hotkeys
Reste sur la version 3 la version 4 c'est surtout pour le vector expansion mais comme c'est pas activer pour LO y a aucun intéret a mettre la version 4 surtout si tu a un bon profil sur la version 3.
Perso j'ai tester la version 4 je suis revenue a la 3 tout de suite <_<
Perso j'ai tester la version 4 je suis revenue a la 3 tout de suite <_<
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
@psycho :
ok, tout ça je connais... et je veux bel et bien activer le mode précision (que j'appelais "enhanced" ou un truc comme ça...)...
d'ailleurs il est toujours activé et ça marche
non vraiment je vois pas ce qui clochait....
@mike:
je trouve que le profil fourni par faut pour les simu de combat est super bien foutu, alors je le garde ;-)
merci à tous !! :D
ok, tout ça je connais... et je veux bel et bien activer le mode précision (que j'appelais "enhanced" ou un truc comme ça...)...
@mike:
je trouve que le profil fourni par faut pour les simu de combat est super bien foutu, alors je le garde ;-)
merci à tous !! :D
-
- Elève Pilote
C'est bizarre,bon ok moi je l'ai depuis une semaine donc je sais pas comment il doit tourner chez vous mais chez moi il marche tres bien sous lock-on,bien rapide et tout et tout.J'ai la version 4.0 puisque dans le petit livret qui est fourni avec il est conseillé de prendre une version updaté.Dernier point,moi aussi quand je l'utilise la led bleue dessous est allumée...Pourtant tout marche tres bien,j'ai meme etait etonné de la reponse rapide et precise de l'engin...Alors pourquoi la verson 4 (en mode Enhanced si j ai bien compris) marche tres bien chez moi et pas chez toi?J'en viens a la fin...je pense que ça vient pas de là (de la version ou du mode enhanced).Voilou si ça peut aider...
Il ne s'agit pas que d'une question de drivers.
Après c'est uine question de vitesse et de sensibilité, comme pour une souris. Des réglages qui paraissent nickel à quelqu'un vont sembler horrible à un autre. Question d'habitude.
Après c'est uine question de vitesse et de sensibilité, comme pour une souris. Des réglages qui paraissent nickel à quelqu'un vont sembler horrible à un autre. Question d'habitude.
Elcap, tu n'as pas bien lu ce que t'expliquait Psycho. Il a raison. Le mode "enhanced" et le mode "précision" sont 2 choses différentes. Relis le manuel de ton TIR, tu comprendras sans doute mieux.Originally posted by Elcap@17 Jan 2005, 00:08
@psycho :
Tu te trompes Elcap, le mode enchanced et précision sont 2 choses différentes.je veux bel et bien activer le mode précision (que j'appelais "enhanced" ou un truc comme ça...)...
Enchanced signifie que le jeu est optimisé pour marcher avec un TIR, donc meilleures sensations, avec le soft V3 on pouvais l'activer/désactiver => led bleue ou pas. Avec le soft V4 il passe automatiquement enchanced quand tu lance un jeu reconnu par le TIR.
Précision est un mode de fonctionement du TIR qu'on peu activer, qu'on utilise le TIR en enchanced ou pas => Il fait bouger la vue lentement.
Yep Elcap, Psycho a raison B)
J'ai eu la même chose ça fonctionnait bien puis à un moment plus moyen de recentrer correctement je me faissias des tours de cou pas possible pour regarder à droite et à gauche, ça allait tentement (c'est Suisse le track IR ?) j'avais mis le mode précision. Retour au mode normal c'est nickel :D
J'ai eu la même chose ça fonctionnait bien puis à un moment plus moyen de recentrer correctement je me faissias des tours de cou pas possible pour regarder à droite et à gauche, ça allait tentement (c'est Suisse le track IR ?) j'avais mis le mode précision. Retour au mode normal c'est nickel :D
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
Pilote de chasse sur planeur§ et chez les III/JG26_Jabos ! ARF !!!
http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pag ... aupag.html
tout à fait, il s'agit même de la touche F8... il va falloir que je l'intègre sur mon X45 d'ailleurs, ça peut s'avérer pratique
bin justement, j'ai remappé tout ça et mis sur mon X45 c'est tout bon.
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
Pilote de chasse sur planeur§ et chez les III/JG26_Jabos ! ARF !!!
http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pag ... aupag.html
-
- Elève Pilote