Trim x52
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Topic author - Mécano au sol
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#1
j'ai assigné le trim de profondeur à molette de la manette des gaz du x 52, sur PF and Co. Le probléme c'est que la moindre action sur cette molette équivaut à une 20aines de pressions sur le clavier alors pour un réglage fin, nada.
quelqu'un a une solution ?
quelqu'un a une solution ?
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- Apprenti-Mécano
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#2
je l'ai aussi mis sur la manette des gazs et ça marche bien
quelle combinaison de touches as tu programmé ?
quelle combinaison de touches as tu programmé ?
the art of dying
#3
Salut,
Désolé, c'est pas une réponse, mais j'ai le problème inverse.
J'ai fait la même chose en prenant une "commande avancée": (touche enfoncée, relachée .......)
Je l'ai testé via le bloc-note en assignant des touches (parcque 'Ctr haut' et 'Ctrl bas' ça s'affiche pas bien!).
En bidouillant les durées, au mieux, un tour complet de molette équivaut à 3 ou 4 touches envoyées!!!
C'est moyen pour trimer, surtout vu l'inertie de l'effet sur l'avion avec les 20 ou 25 fois 'Ctr haut' (faut être pianiste pour régler le trim dans PF!)
Si quelqu'un peut indiquer comment il a fait.......merci d'avance. :god:
Désolé, c'est pas une réponse, mais j'ai le problème inverse.
J'ai fait la même chose en prenant une "commande avancée": (touche enfoncée, relachée .......)
Je l'ai testé via le bloc-note en assignant des touches (parcque 'Ctr haut' et 'Ctrl bas' ça s'affiche pas bien!).
En bidouillant les durées, au mieux, un tour complet de molette équivaut à 3 ou 4 touches envoyées!!!
C'est moyen pour trimer, surtout vu l'inertie de l'effet sur l'avion avec les 20 ou 25 fois 'Ctr haut' (faut être pianiste pour régler le trim dans PF!)
Si quelqu'un peut indiquer comment il a fait.......merci d'avance. :god:
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- WSO Co-pilote
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#4
De mémoire sur mon ancien X45 je n'attribuais rien via le gestionnaire de profils mais directement dans FB/AEP/PF dans la section Hotas le trim de profondeur
My 2 cents
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Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
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- Nouvelle Recrue
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#5
perso j'ai mis les trim de profondeur e d'aileron sur le hat gauche du manche et donc cela permet d'ajuster plus finement pression par pression
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- Apprenti-Mécano
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#6
Moi j'ais la meme arnaque mais sur lock on: meme en tournant les molettes à fon, il ne se passe rien alors pour trimmer avec precision :help: ( c'est peut etre parce que je configuré les touches du joy avec le logitiel saitek et que les molettes je leurs est indiqué leur fonction directement dans lock on???)
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- WSO Co-pilote
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#7
Si commen dans FB le soft gère les trim sur un axe, tu dois déclarer cet axe directement dans le jeu, comme dans FbOriginally posted by Nitrotechno@12 Jan 2005, 08:47
( c'est peut etre parce que je configuré les touches du joy avec le logitiel saitek et que les molettes je leurs est indiqué leur fonction directement dans lock on???)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
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Dr_Heretic le 15/08/2005
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Dr_Heretic le 15/08/2005
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- Nouvelle Recrue
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#8
J'ai un X52 et je confirme les dires de Kaoss, il faut assigner les trims directement dans le jeu dans la section qui s'appelle Hotas ou il est proposé d'assigner les trois "trimages" de l'avion ...
Voilà, comme ça ça marche très bien...
Je suis content, c'est la premiere fois que j'apporte une reponse au lieu de poser une question.....
A+
Voilà, comme ça ça marche très bien...
Je suis content, c'est la premiere fois que j'apporte une reponse au lieu de poser une question.....
A+
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Topic author - Mécano au sol
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#9
oui mais on ne gére pas la sensibilité de ces axes. et on se retrouve devants le probléme que la molette qui bouge d'un quart de poils equivaut à une dizaines d'actions sur le trim. ou alors ça vient de moi.
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- Apprenti-Mécano
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#10
Non non je confirme (ou alors ça vient de nous deux :D ) moi j'ais un de ces effets "montagnes russe"(un comble sur F15!!! :lol: ) quand je met de la trim... alors je me passe de trim :((
#11
Tu as une solution : aller dans le conf.ini du jeu, trouver la ligne qui correspond a ton trim (axe), et changer toi meme la ligne de chiffres pour ainsi modifier la sensibilité.Originally posted by stradivarius@12 Jan 2005, 17:21
oui mais on ne gére pas la sensibilité de ces axes. et on se retrouve devants le probléme que la molette qui bouge d'un quart de poils equivaut à une dizaines d'actions sur le trim. ou alors ça vient de moi.
1X=50 0 1 3 7 15 31 51 68 85 100 100
1Y=100 0 1 3 7 15 31 51 68 85 100 100
1RX=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
1RZ=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
1U=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
1V=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
1X1=10 0 1 3 7 15 31 51 68 85 100 20
1Y1=10 0 1 3 7 15 31 51 68 85 100 20
1RZ1=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
1U1=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
1V1=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
1RX1=0 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 0
A mon avis, 1U1 et 1V1 sont des rotarys. Il est donc possible de les ajuster "a la main".
Wouala
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Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
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Topic author - Mécano au sol
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