Voilà mon soucis:
Lorsque je joue à LOMAC, j'ai environ 25 fps, et parfois (surtout online) j'ai de gros ralentissements, je passe a 1 fps !!!!!! , qui s'arrettent lorsque je passe la PC.........etrange non ?
Si des gens ont eu le meme soucis merci de me donner une solution ! :help:
PB X52 ......... encore
heuuu, je ne vois pas en quoi le X52 est en cause dans la perte des fps ... ce serais plutot lors d'explosions, de rapprochement du sol ou d'avions.
Le truc c'est qu'avec mon vieu FFb1, il n'y avais pas ces rallentissements; qui se produisent n'importe quand (meme au sol en roulage !)
J'ai entendu parler de ce genre de soucis avec certains profils........alors quels sont les choses a ne pas faire ds les profiles ?
J'ai entendu parler de ce genre de soucis avec certains profils........alors quels sont les choses a ne pas faire ds les profiles ?
Et à la chasse ........... Bordel !!
Toujours pas trouvé la solution a mon problème..... par exemple en reseau, je suis au sol moteur tournant, et lorsque j'avance je suis a 1 fps, il n'y a que moi dans les environs, pas d'explosions, pas d'eau, rien ! et lorsque le ralentissement se produit en vol, il suffit de passer la PC pour que le framerate redevienne normal........etrange non ?
Et à la chasse ........... Bordel !!