bah je trouve pas les ressorts de rappels si durs... c'est juste au niveau centrage et le "crantage" que çà provoque qui donne ces a-coups; et donc l'imprecision.
Qu'est ce que vous voulez, c'est un joystick d'homme; vous savez: ceux avec du poil autour... :lol:
Le simple fait d'éliminer le système des gimbals c'est déjà bien; non?
Ce système est comme le FCC ! Il n'y a pas de ressort, pas de déplacement de pièces !
Il réagit en fonction de la pression que vous exercez sur le manche ! C'est comme une balance, c'est le poids exercé sur une plaque de métal d'où on mesure la force de pression sur la barre pour donner le poid !
Là c'est pareil le capteur mesure la pression que vous exercez sur le manche pour savoir de combien est l'amplitude du mvt de l'avion !
Avantage : Très précis, pas de ressort, pas de pièces d'usure (Si mais avant d'user le capteur il va se passer des années !) et pas de pots un capteur !
Inconvénients : Pas de manette qui bouge, un peu déconcertant au début et demande un tp d'adaptation !
Et donc en fonction des envies, il y a plusieurs modèles necessitant différentes pression pour fonctionner ! Mais dépend de la base ! Sur l'option base standard, il faut une petite pression (ou du moins normal)! Pour une option grande pression il faut un système fixé sur un pit !
Ca y est, j'ai compris ! (un peu lent, le Milos). J'ai compris et ça me laisse sur le c... Sacré boulôt. Je pense en effet qu'il doit y avoir un temps d'adaptation parce que là, ça change du tout au tout. A étudier
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.