[Résolu] Prob X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#26

Message par nicoleon »

Quand tu vas dans le panneau de config, puis controleur de jeu, et que tu testes l'appuis sur les boutons, les autres boutons et gachette provoquent une reaction et le "C" non? Parce que dans ce cas, aucun espoir, c'est SAV..... :(
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#27

Message par StAr-NiC »

Originally posted by nicoleon@14 Dec 2004, 14:25
Quand tu vas dans le panneau de config, puis controleur de jeu, et que tu testes l'appuis sur les boutons, les autres boutons et gachette provoquent une reaction et le "C" non? Parce que dans ce cas, aucun espoir, c'est SAV..... :(
Nop ca fonctionnait pas, sur ce je viens d'aller à la boutique, ou ils ont testé blabla et ils ont bien vu que ca n'allait pas donc hop un nouveau X52 ^^

J'ai demander de le deballer et de le tester chez eux car ils croyaient a une incompatibilité du X52 avec les µP AMD, je leur ai gentillement fait comprendre que c'etait des " Mythes " ( en clair des conneries ) et on en est resté là, donc ils testent le new joy, et la miracle, ca fonctionne :P donc me revoilà avec enfin un joy qui marche ... enfin qui fonctionne ^^


Donc merci à tous ceux qui m'ont aidé :) ^^ :P
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#28

Message par manuztf »

Merci Nico.....pour le (i) en fait c'est marqué dans la doc !
mea culpa !
Par contre j'ai de serieux problèmes de lag avec certains profiles sous lomac, il parait que je suis pas le seul, j'ai envoyé un mail chez saitek.......si qq a une solution ! merci !
:help:
Et à la chasse ........... Bordel !!

Topic author
StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#29

Message par StAr-NiC »

Originally posted by manuztf@17 Dec 2004, 18:29
Merci Nico.....pour le (i) en fait c'est marqué dans la doc !
mea culpa !
Par contre j'ai de serieux problèmes de lag avec certains profiles sous lomac, il parait que je suis pas le seul, j'ai envoyé un mail chez saitek.......si qq a une solution ! merci !
:help:
Test un peu ou du moin essaie de comparer avec mon profil si tu veux, perso j'ai pas de lag SAUF, si je fais serveur, que j'arrete celui-ci et que je refais serveur, alors la ca fais des coups de lag, mais je ferme LO et je le redemarre, fais serveur, et c'est reparti ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »