Bonjour,
Afin de travailler et jouer (Simulateur de vol), je recherche un 'casque micro' sans fil, de taille compacte, du style Jabra Evolve 65 (voir ci-dessous) :
Jabra Evolve 65 SE - Micro-casque stéréo Bluetooth sans fil - Micro à réduction de bruit, haute autonomie, double connectivité - Certifié MS Teams, fonctionne avec les principales plateformes - Noir https://amzn.eu/d/4lchP18
N'ayant pas le budget pour un Jabra, je cherche une bonne alternative.
Surtout, je ne recherche pas de casque Gamer car ce n'est pas dans mes goûts (j'en ai déjà un et je trouve cela bien trop encombrant, je veux quelque chose de compact et léger).
Donc je recherche un casque :
- compact (donc pas de grosses oreillettes comme ce que l'on voit sur les casques Gaming)
- avec 2 oreillettes
- avec micro
- sans fil
- confortable, car portant des lunettes, faut pas que cela sert trop fort les oreilles sinon les branches des lunettes engendrent douleurs
- budget moins de 100 € (c'est pour cela que j'exclue les Jabra qui sont bons et très confortables)
J'avais pensé à des oreillettes intra auriculaires Bluetooth, mais je vais utiliser un trackir pour jouer donc faut bien quelque chose sur lequel attacher le Clip sur la tête , donc cette option n'est pas envisageable
Merci d'avance pour vos bons conseils
Besoin conseil achat Casque Audio
Re: Besoin conseil achat Casque Audio
#3Merci Flow, oui cela se rapproche de ce que je recherche apparemment. Les oreillettes n'ont pas l'air trop grandes donc cela pourrait le faire.Flow a écrit : ↑dim. déc. 01, 2024 8:34 amGenre ça ?
https://fr.jbl.com/casque-reducteur-de- ... gJlLfD_BwE
Le prix est très bien, pour mon budget
Par contre le micro semble intégré dans le casque. Ce n'est pas un 'micro au bout d'un bras', j'ai un peu peur que le son du micro ne soit pas Top pour faire une confcall en télétravail ou voler en groupe, ou je me trompe ?
Je viens de voir ce casque de Logitech, le micro est au bout d'un bras, donc cela serait mieux pour moi dans le cadre du télétravail : le Logitech Zone 300 vendu 67€ chez Amazon
#4Sincèrement les micros sont tellement bons maintenant qu’il n’y a plus de soucis. Ça capte parfaitement la voix et c’est beaucoup plus discret qu’un micro devant la bouche.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Elève Pilote
#5Salut. Petite info, si tu veux faire des enregistrements vidéo, oublie les casques qui se branchent en USB, j'ai un Razer blackshark USB, pas moyen d'avoir du son en vidéo. En pas moyen de trouver une parade sur le net. Je suis revenu à un classique avec prise casque et micro. Je ne sais pas si en sans fil il y a le même problème. Si les utilisateurs de casques sans fil peuvent répondre.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!