![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Donc un truc "prévu pour" dès l'origine, qui coutera une blinde pour un marché de niche dans une niche ...
![Dry :dry:](./images/smilies/dry.gif)
J'ai un Warthog avec rallonge Virpil de 20cm et ressort + costaud de chez Sahaj, aucun soucis de mon côté, je ne vais jamais en butée, le réglage des courbes est là pour çaMilos a écrit : ↑lun. avr. 29, 2024 1:21 pmToute rallonge tape dans la solidité (bras de levier) et donne une amplitude démesurée. Il faut donc une base solide, des butées réglables et aussi potar un qui accepte une course modifiable, genre 11° (tout à fait au hasard, bien sur).
Donc un truc "prévu pour" dès l'origine, qui coutera une blinde pour un marché de niche dans une niche ...![]()
Avec la rallonge c'est quasi imperceptible, sphère bien poncée et graisséeGhostrider a écrit : ↑lun. avr. 29, 2024 2:54 pmSi tu pilotes dans un cercle assez restreint ca peut le faire, le warthog n a pas de système de gimballs, mais un plateau contraint par un ressort, par contre ca doit un peu "coller" a la mise en mouvement
J'ai suivi les tutos dispos sur Youtube pour poncer très fin la sphère et les axes plastiques et j'ai le ressort rouge attention au remontage avec la nappe qui va à la prise du stick
Ok je vois, merci.
Avec la rallonge de 20cm le stick ne revient pas en position neutre avec le risque de casser quelque chose vu le poids du stick et j'aime bien sentir un peu le point centralK-lu a écrit : ↑mar. avr. 30, 2024 5:50 pmOk je vois, merci.
Es-ce que le changement de ressort amène vraiment un plus "du même genre que le passage sur TrackIr où tu te demande comment tu faisait avant"?
Acctuelement, je fais exclusivement du space"sim", Du coup, un stick mou ne me dérange pas (Milos, je ne parle pas de celui auquel tu pensses), mais y'a t'il d'autres avantage que le feeling et le retour au centre?
Merci.
La base WarBRD est maintenant dans une nouvelle version avec des ajustements (clutch) sans démontage.Ghostrider a écrit : ↑jeu. avr. 25, 2024 11:39 amSa concurrente serait plutôt la CM3 Virpil
https://virpil-controls.eu/vpc-mongoost-50cm3-base.html
Je me dis aussi que, même s'ils devaient un peu plus cher que du VKB ou du Virpil, par exemple, s'ils sont sérieux ils peuvent bénéficier d'une image de fabricant plus important qu'eux, plus capable de maintenir des stocks et de réagir vite.Milos a écrit : ↑sam. mai 04, 2024 2:12 pmCôté acheteur, il y a la bonne nouvelle de nouveau matériel de qualité et la mauvaise qui est la taille du billet qu'il va falloir débourser : 279€ la base et 190€ pour l'add on Viper, soit pas loin de 500€C'est cher, mais on reste dans la gamme de prix de la concurrence.