Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui utilise cette manette et qui peut passer de Off à Idle avec la manette et non avec la combinaison de touches clavier ou avec des boutons programmés ?
Si oui j'aimerais bien avoir la solution.
Merci
F18 et Throttle Virpil MongoosT-50CM3
F18 et Throttle Virpil MongoosT-50CM3
#1Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Re: F18 et Throttle Virpil MongoosT-50CM3
#2J'ai finalement trouvé un tuto pour le faire, c'est bien expliqué et ça fonctionne bien.
Voici le lien :
Voici le lien :
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#3Oui, moi, mais tu as trouvé la solution toi-même avant que je ne me lève
Et oui, c'est top, "idle" vers l'avant, stop vers l'arrière
#4J'ai préféré tout refaire mais cette fois avec cette vidéo, plus besoin de bouton modérateur pour le retour à OFF, c'est beaucoup mieux.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.