Salut
J'ai décidé de me lancer dans la création d'un profil pour le FW-190, mais je cale par rapport à l'assignation des boutons avec le pinkie (donc le 2ème mode des boutons) J'utilise target GUI avec son interface visuelle, car je n'y connais rien en script. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivvre?
Merci d'avance
TM Warthog target et pinkie comment programmer?
-
Topic author - Elève Pilote
TM Warthog target et pinkie comment programmer?
#1Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Re: TM Warthog target et pinkie comment programmer?
#2Salut, alors y a longtemps que je n'utilises plus le GUI , mais de souvenir il faut déjà assigner les Layers switch du pinkie , en "U layer switch pour le BSF" et en "D layer switch pour le BSB" en faisant un drag & drop dans les cases
ensuite l'assignation des boutons se fait comme les autres , mais en choisissant U,M ou D dans les cases au dessus
ensuite l'assignation des boutons se fait comme les autres , mais en choisissant U,M ou D dans les cases au dessus
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
-
Topic author - Elève Pilote
#3Merci pour l'info. En attendant je suis tombé sur la doc TM en français où il est bien expliqué comment basculer. De base pour le doublage simple si je peux dire, on peut basculer entre I/O, en utilisant la configuration "edit layer" comme tu l'as montré. Je suis entrain d'apprendre et de découvrir, je viens juste de comprendre comment allumer et éteindre l'éclairage du throttle avec les Press et Release. Une fois qu'on a compris la logique ça va tout seul.
Merci encore pour ton dévouement
Merci encore pour ton dévouement
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#4de rien , oui c'est la même pour le I/O , la doc est très bien faite , tu devrais y arriver sans soucis
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E