Je l'ai depuis plus de 10 ans, il est peut-être en fin de vie ? C'est le modèle PRO Flight Rudder Pedals de SAITEK .
Depuis quelques jours, la bille de l'avion part doucement à fond vers la gauche toute seule, de temps en temps .
Je dois donner un coup de pédale à droite pour redresser . C'est pénible
Des idées à propos de ce symptôme curieux ?
Merci d'avance !
Problème avec palonnier SAITEK
Re: Problème avec palonnier SAITEK
#2Va dans "configurer les controleurs de jeu USB" si t'es sur win10 et regarde les axes de ton pédalier. Si tu vois l'axe Z (dans mon cas) trembloter ça vient de ton saitek. Tu peux essayer de l'étalonner dans ce même menu.
#3Je suis sur Win7 .
Dans la configuration du contrôleur de jeu, je vois bien effectivement l'axe trembloter et se déplacer tout seul vers la gauche .
Hélas il n'y a pas apparemment la possibilité d'étalonner dans la page "Test" . ( ou je ne la trouve pas ) .
Dans la configuration du contrôleur de jeu, je vois bien effectivement l'axe trembloter et se déplacer tout seul vers la gauche .
Hélas il n'y a pas apparemment la possibilité d'étalonner dans la page "Test" . ( ou je ne la trouve pas ) .
#4Bon, je vais sans doute être obligé de changer mon vieux palo . Dommage, il me donnait satisfaction, ....jusqu'alors .....
J'ai remarqué le Thrusmaster T.Flight Rudder Pedals TFRP qui semble offrir un bon rapport qualité/prix . (Une centaine d'Euros)
Quelqu'un aurait-il des infos intéressantes sur la bestiole ? Où un quelconque conseil judicieux ?
Merci d'avance .
J'ai remarqué le Thrusmaster T.Flight Rudder Pedals TFRP qui semble offrir un bon rapport qualité/prix . (Une centaine d'Euros)
Quelqu'un aurait-il des infos intéressantes sur la bestiole ? Où un quelconque conseil judicieux ?
Merci d'avance .
#5Un MFG , j'en possède un depuis 2014 et il est comme nef, ca vieillit pas.
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 3&t=184159
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 3&t=184159
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?