virpil Collective Controller en pre-order
virpil Collective Controller en pre-order
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: virpil Collective Controller en pre-order
#2C'est bien beau, c'est bien chère aussi...
Avantage : possibilité de commander en plusieurs parties selon ce que l'on veut faire.
Mais je ne vois aucun câbles, connectivité ??
On imagine bien 2 prises à l'arrière de la base mais pas vu d'images ni d’explications sur le raccordement...
Avantage : possibilité de commander en plusieurs parties selon ce que l'on veut faire.
Mais je ne vois aucun câbles, connectivité ??
On imagine bien 2 prises à l'arrière de la base mais pas vu d'images ni d’explications sur le raccordement...
-
- Pilote Confirmé
#3L'élément complet donc pour 520 Euro HT , ce n'est pas excessif par rapport à la concurrence , c'est même un très bon prix :
Chez "oe-xam" c'est 789 Euro
Et chez "komodo" c'est 1080 Euro avec la base !
Chez "oe-xam" c'est 789 Euro
Et chez "komodo" c'est 1080 Euro avec la base !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#4Bonsoir, j'ai du mal a saisir la différence entre les 2 bases
-
- Pilote Confirmé
#5Tu en as une sans throttle et une avec , le grip lui n'a pas de throttle intégrée .
ago266 aka Barnstormer
#6Bonjour,
Cet appareil, base / manche, peut-il être utilisé pour n'importe quel hélicoptère ? Ex. MI8 .
Merci
Cet appareil, base / manche, peut-il être utilisé pour n'importe quel hélicoptère ? Ex. MI8 .
Merci
-
- Pilote Confirmé
#7Oui , il doit être configurable comme n'importe quel Joystick , tu utilises bien du A-10 sur du F-18.
L'inspiration c'est bien sûr le Ka-50 “Black Shark” mais le collectif du Mi-8 est plus simple donc qui peu le plus peu le moins !
L'inspiration c'est bien sûr le Ka-50 “Black Shark” mais le collectif du Mi-8 est plus simple donc qui peu le plus peu le moins !
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le sam. mai 15, 2021 10:55 am, modifié 1 fois.
#8Si vous regardez en bas de la page de la base, on voit les compatibilités avec d'autres grips.
★ VPC SharKa-50 Collective Grip
★ VPC MongoosT-50 Grip (All Variants)
★ VPC Constellation DELTA Grip
★ VPC Constellation ALPHA Grip
-
- Pilote Confirmé
#10Donc logiquement comme le Grip T-50 de base monte on devrait pouvoir aussi mettre un vieux grip de Cougar ou de Warthog.
Là c'est vraiment tentant car j'ai encore un Cougar qui traine ...
#11J'ai commandé le collectif avec throttle plus le grip KA-50. Livraison repoussée à la mi-juillet.
Je suis très satisfait de leur base WarBRD, je suis très confiant d’avoir un bon produit.
Je suis très satisfait de leur base WarBRD, je suis très confiant d’avoir un bon produit.
Dernière modification par Marc_63 le sam. juin 26, 2021 2:10 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#12Tu nous feras un retour Marc.
La douloureuse s'est élevée à combien ?
La douloureuse s'est élevée à combien ?
#13495 Euro incluant le transport + taxes à venir lors de l'expédition.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#15c'est vraiment stylé, l'inconvénient c'est d'installer ça
quand tu fais autre chose que du sim sur ton PC devoir mettre un frein à main sur son siège c'est quand même pas super
quand tu fais autre chose que du sim sur ton PC devoir mettre un frein à main sur son siège c'est quand même pas super
#16J'ai annulé ma commande il y a quelque temps, j'ai préférer me commander une manette de gaz T-50CM3 à la place. Le collectif j'ai remis ça à 2022.
#17Pour moi la T-50CM3 fait le job sur le Mi-24.
J'ai simplement ajusté la courbe du collectif pour travailler entre les butée mécaniques du ralenti et de la PC.
#18Moi aussi je trouve qu'elle fait très bien le travail je vole sur Huey. En plus il y a beaucoup de boutons, j'aime bien les encodeurs pour ajuster les radios. Elle est fixée à 45 degré et je l'utilise en position inversée, juste deux équerres à changer pour la remettre à plat.