PB répétition clavier
PB répétition clavier
#1Bonjour
Ayant programmé mon hotas, j'ai parfois des pb de repetition de touches qui s'affichent par exemple qd j'ouvre Word "....ccccccccccccccccccccccccc" Quid ?
Ayant programmé mon hotas, j'ai parfois des pb de repetition de touches qui s'affichent par exemple qd j'ouvre Word "....ccccccccccccccccccccccccc" Quid ?
Re: PB répétition clavier
#5la plupart du temps, je suis obligé de toucher une touche du stick (quelconque) pour arreter le flux de caractères
#6C'est quoi comme hotas, avec quel programme l'a tu configuré ? c'est visiblement ce qu'on appel une stuck key (touche coincé) en general c'est lié a la programmation...
Dresseur de cochon (sauvage)
#7Bonjour,
Si c'est avec le VkbCfg, cela peut être dû à une macro qui envoie des caractères avec un time set élevé.
Si c'est avec le VkbCfg, cela peut être dû à une macro qui envoie des caractères avec un time set élevé.
#8OUi c le VKB Ultimate le pb vient de la gestion du trigger bouton #38 affecté armed "9" qui reste rouge en permanence ; si je n'affecte pas ce bouton, le trigger "safe"/"armed" ne fonctionne pas ..
- Pièces jointes
-
- Capture7.JPG (26.42 Kio) Consulté 1787 fois
#9Bonjour,
Je peux désactiver le safe/armed et les actions firex fonctioonnent.
Maintenant cela dépend ce que tu veux faire avec ces safe/armed. Tu peux toujours décrire ce que tu veux sur le forum officiel, souvent ils proposent une solution.
Bons vols.
#10Merci, j'ai résolu mon pb ; je devais cocher "pulse" pour n'avoir qu'une pulsation .... Mon bidding est réalisé pour le F18