Aujourd'hui sur le Facebook communautaire de Winwing (pas le FB officiel, l'autre mais géré par eux aussi) un admin a confirmé officiellement les versions F-16 à venir:
Question d'un membre:
Réponse officielle:Hi Winwing. Will y'all be making an f-16 throttle quadrant for the Viper Pilots out here? I say a prototype a couple months ago and was wondering if there was progress and if there is a timeline for completion. Thank you.
Je suis très intéressé par ce potentiel futur remplaçant du Warthog. Le mien accusant son âge et ne survivant qu'après quelques chirurgies du stick au fer à souder, changement de ressort et joint silicone (pas miraculeux il est un poil plus petit que l'original et la graisse commence à manquer), la throttle tient le coup.Yes sir. lets make it official. F16 throttle grip- YES. F16 Side Stick - YES. The F16 stick can swap between the ORION and Libra. The F16 Throttle will be able to attached on to Taurus via an adapter device.
Personnellement aucun stick sur le marché actuellement ne correspond 100% à mes attentes en terme de nombre de hats/bouton/métal hormis celui du F-16/A-10 de TM.
Donc j'ai grand espoir dans la venue de celui de Winwing avec sa base qui sera, normalement, techniquement meilleur que le système de rotule du Warthog.
Pour la throttle il faudra que j'étudie laquelle me correspondra le mieux entre celle du Hornet ou du Viper.