Chute Warthog
Chute Warthog
#1Bonjour,
Je viens bêtement de faire tomber le warthog qui était pourtant bien fixé le support Monstertech. Je crains d'avoir cassé quelque chose car je trouve que le manche est plus "lâche" avec un mouvement de torsion qui je pense, n'etait pas present avant. Avant de tout demonter, pourriez vous me retirer ce doute ?
Merci
Je viens bêtement de faire tomber le warthog qui était pourtant bien fixé le support Monstertech. Je crains d'avoir cassé quelque chose car je trouve que le manche est plus "lâche" avec un mouvement de torsion qui je pense, n'etait pas present avant. Avant de tout demonter, pourriez vous me retirer ce doute ?
Merci
Re: Chute Warthog
#2Aucun mouvement de torsion sur le miens, je pense effectivement qu'il y a un probleme
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#4Non, rien ne bouge sur le manche, c'est bien la base, a la main je peux dorénavant tourner la partie qui se fixe sur le manche de quelques degrés vers la gauche (vue de dessus)
#6une bonne excuse pour acheter une realsimulator FSSB R3 :p en plus Noël approche
#7Je viens de faire une partie rapide, je vais devoir m'y habituer mais j'ai ce jeu dans le manche, je suis dégouté, il n' est jamais tombé! . J'ai ouvert la base, je n'ai pas récupéré de bouts de plastique mais la "rotule" me semble toutefois endommagé.
Merci dureiken pour le lien, je ne connaissais pas !