F/A-18 Grip WinWing
Re: F/A-18 Grip WinWing
#126@Icemaker
Merci pour tes vidéos et hâte de voir ton test ,de voir le déballage de cette immense boîte en carton qui auras bein voyager ,en bien ou cabosser car la poste chinois a une sacré réputation de valdinguer les colis ,même si çleui a plus de 15/20kg il vas falloir être Kungfu pour le bouger !
Et puis de voir si il vaux son prix car là on en a pour 1200/1300€ a la louche avec les frais de douane ,livraison déduits .
Pas une paille quand même .
Aplushhhsss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Merci pour tes vidéos et hâte de voir ton test ,de voir le déballage de cette immense boîte en carton qui auras bein voyager ,en bien ou cabosser car la poste chinois a une sacré réputation de valdinguer les colis ,même si çleui a plus de 15/20kg il vas falloir être Kungfu pour le bouger !
Et puis de voir si il vaux son prix car là on en a pour 1200/1300€ a la louche avec les frais de douane ,livraison déduits .
Pas une paille quand même .
Aplushhhsss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
#127La console c'est vraiment ce qui me déçoit le plus pour le moment. Finition bof et rajout fantaisiste de fonctions qui ne sont pas sensées être là bref. J'attend également les premiers retours avant de vraiment me décider ! Tardes pas ICe !!! la belle me fait quand même baver!
#128Surtout, plutôt que la console latérale, j'aurais mis le panneau devant, avec commandes de train, de volets, SEL JET...des trucs utiles en vol dans des phases critiques
#130Oui, mais attention, ce n'est pas prévu pour un pit, mais pour un bureau. Autrement dit, c'est un joystick qui offre des fonctions pratiques au joueur, quel que soit leur emplacement dans le vrai cockpit. Un peu comme les joys à torsion de manche pour simuler le palo.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#131je suis d'accord avec milos, perso l'ajout de fonctions me convient car je ne prévois pas de refaire un pit 100% réaliste, vu que je suis en VR mais j'ai besoin de certaines fonctionnalités qui n’existent pas en vrai (ouvrir le Kneepad et faire défiler les pages par exemple.)
Pour info le HOTAS vient d'arriver chez moi, je ferais l'unboxing dans la soirée et je publierai la vidéo probablement demain ou mercredi.
Pour info le HOTAS vient d'arriver chez moi, je ferais l'unboxing dans la soirée et je publierai la vidéo probablement demain ou mercredi.
#132(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#133la vidéo est tournée, un peu de montage a faire dessus, montage du hotas et du stick avec leur support, et premier vol rapide sur DCS (ravitaillement en vol) pour tester et franchement les sensations de la manette des gaz est super agréable! Qui a dit amaizing!?
je publierai probablement demain soir la video.
je publierai probablement demain soir la video.
#136C'est peut-être du à la photo, mais avec la ralonge, le stick n'est pas un peu près du bureau?
En tout cas, on ne peut pas dire que c'est moche, hâte de voir la vidéo!
En tout cas, on ne peut pas dire que c'est moche, hâte de voir la vidéo!
-
- Pilote Philanthrope
#139En attendant ze vidéo, y a du téléchargement ici : https://www.winwing.cn/en/download
#140J'attends ton retour sur le matos, et les attaches qui ne m'inspirent pas vraiment confiance.
#141Ils m'ont fait passer les docs hier, j'avais déjà monté les support, mais il est vrai qu'avec la doc ça aurait été plus rapide.
Pour les fixations, on va dire qu'elles font leur travail, mais ils auraient pu faire mieux, j'en dirais plus dans le test.
Pour les fixations, on va dire qu'elles font leur travail, mais ils auraient pu faire mieux, j'en dirais plus dans le test.
-
- Grand Manitou
#142Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#143Je trouve le monsieur très patient. Le premier coup de cutter est à 1:12, moi ça fait déjà une minute que j'aurais plongé tête première dans la boite
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#145surtout que je l'avais reçu le matin à 9h, et que le tournage a été fait vers 19h...
#146Tu as la patience d'un moine contemplatif du tibet
Si j'ai bien compris, il y a trois prises USB. Ca aurait été bien qu'ils fassent la possibilité de tout brancher sur l'un ou l'autre et une seule prise USB vers l'ordi. Gagner deux prises USB, de nos jours, c'est toujours bon à prendre (j'en ai douze ou treize sur le mien )
Si j'ai bien compris, il y a trois prises USB. Ca aurait été bien qu'ils fassent la possibilité de tout brancher sur l'un ou l'autre et une seule prise USB vers l'ordi. Gagner deux prises USB, de nos jours, c'est toujours bon à prendre (j'en ai douze ou treize sur le mien )
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#147Merci Icemaker pour ce premier aperçu
C'est ce que je me suis dis aussi.Milos a écrit : ↑mer. oct. 16, 2019 6:37 pmSi j'ai bien compris, il y a trois prises USB. Ca aurait été bien qu'ils fassent la possibilité de tout brancher sur l'un ou l'autre et une seule prise USB vers l'ordi. Gagner deux prises USB, de nos jours, c'est toujours bon à prendre (j'en ai douze ou treize sur le mien )
#148oui mais là tu te retrouves avec un problème d'alimentation USB qui risque de ne pas suffire.chacal_IX a écrit : ↑mer. oct. 16, 2019 6:46 pmMerci Icemaker pour ce premier aperçu
C'est ce que je me suis dis aussi.Milos a écrit : ↑mer. oct. 16, 2019 6:37 pmSi j'ai bien compris, il y a trois prises USB. Ca aurait été bien qu'ils fassent la possibilité de tout brancher sur l'un ou l'autre et une seule prise USB vers l'ordi. Gagner deux prises USB, de nos jours, c'est toujours bon à prendre (j'en ai douze ou treize sur le mien )
#149Hei.
Merci pour cette première vidéo!
Et putain, autant sur les précédentes photos des paquets, sans référence, ça ressemblait à tout autre boite, autant là, avec toi derrière, c'est vraiment imposant!
Merci pour cette première vidéo!
Et putain, autant sur les précédentes photos des paquets, sans référence, ça ressemblait à tout autre boite, autant là, avec toi derrière, c'est vraiment imposant!
#150et encore si c’était moi derriere la boite, elle semblerait encore + grosse
Dresseur de cochon (sauvage)