quelle type de tablettes pour mfd cougar fixé sur support monsteretch
-
Topic author - Nouvelle Recrue
quelle type de tablettes pour mfd cougar fixé sur support monsteretch
#1Hello,
je cherche quelle type de tablette mettre avec mes MFD Cougar qui sont fixés sur mes Monstertech .
Les Lilliput UM 80C/T sont trop épaisses.
J'ai vu une vidéo ou le Taulier de Monstertech insérait ce qui ressemble à la tablette FIRE 7 d'Amazon, ce qui me laisse pour l'instant dubitatif.
Quelqu'un a des idées ?
Merci
je cherche quelle type de tablette mettre avec mes MFD Cougar qui sont fixés sur mes Monstertech .
Les Lilliput UM 80C/T sont trop épaisses.
J'ai vu une vidéo ou le Taulier de Monstertech insérait ce qui ressemble à la tablette FIRE 7 d'Amazon, ce qui me laisse pour l'instant dubitatif.
Quelqu'un a des idées ?
Merci
Re: quelle type de tablettes pour mfd cougar fixé sur support monsteretch
#2Salut,
Je ne crois pas qu’une tablette puisse fonctionner avec nos simu de manière optimale.
Prends plutôt ceci :https://fr.aliexpress.com/item/32325920866.html
Je ne crois pas qu’une tablette puisse fonctionner avec nos simu de manière optimale.
#3J'ai à peu près les mêmes mais sans télécommande.
Edit : en fait non, ce sont des VGA avec un adaptateur VGA/USB
Tu comptes faire un montage comme ça ?
Edit : en fait non, ce sont des VGA avec un adaptateur VGA/USB
Tu comptes faire un montage comme ça ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#4Bonsoir,
Merci pour ton retour.
Oui je veux savoir si le montage présenté par Monstertech sur YOU TUBE est réaliste ou pas ( ça me parait bizarre car trop simple , par rapport à ce que j'ai pu voir sur le forum ).
qu'en penses tu ?
Merci pour ton retour.
Oui je veux savoir si le montage présenté par Monstertech sur YOU TUBE est réaliste ou pas ( ça me parait bizarre car trop simple , par rapport à ce que j'ai pu voir sur le forum ).
qu'en penses tu ?
-
#5Merci également pour le retour.cat plombe a écrit : ↑mar. sept. 10, 2019 7:30 amSalut,
Le matos de aliexpress est compliqué à installer ?.
#6C’est un écran lcd sans boîtier. Tu choisis ton entrée vga ou hdmi ou rca, tu branches les platines comme indiqué, tu mets du 12V et ça roule....
-
#7OK d'AC mercicat plombe a écrit : ↑mer. sept. 11, 2019 6:32 amC’est un écran lcd sans boîtier. Tu choisis ton entrée vga ou hdmi ou rca, tu branches les platines comme indiqué, tu mets du 12V et ça roule....
#8Oui, c'est tout simple
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit