Salut a tous,
Je viens vers vous car je fait de la simulation de vol sur DCS, j'ai un saitek x56 rhino et un oculus Rift S. J'ai un souci, quand je joue en VR, avec l'oculus donc, j'ai un gros problème de bouton qui s'active tous seul sur mon joystick et ma manette de gaz. Quand je joue sans l'oculus je n'ai pas de souci mais dès que je l'utilise j'ai des touches qui s'active seules sans toucher a rien... Étonnant, si quelqu'un a une idée? Pour info j'ai mis a jour mes pilotes USB et mes pilotes du joystick et j'ai essayé des ports USB differents.
Problème activation seule bouton x56 hotas
Re: Problème activation seule bouton x56 hotas
#2As tu été voir dans les options si tu n'as plusieurs affectations sur certaines touches ?
#3moi aussi j'avais du ghosting de touche sur mon x56.
résolu en achetant deux hub usb 3.0 alimenté, et j'ai branché un par hub, du coup plus de probléme.
entre ton casque VR et ton hotas, la conso electrique ne doit pas être suffisante
résolu en achetant deux hub usb 3.0 alimenté, et j'ai branché un par hub, du coup plus de probléme.
entre ton casque VR et ton hotas, la conso electrique ne doit pas être suffisante
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#4Morpheus oui j'ai bien vérifié si j'avais pas plusieurs touches d'affectation sur la même , j'ai pensé a la même chose au début, et zeufman ça ressemble beaucoup a un conflit USB donc effectivement ça pourrais être ça, et tu as acheté un hub USB c'est a dire? Une multiprise USB que tu branche ou? Et tu alimente ton x56 en 3.0 ?
Merci pour vos réponse les gars
Merci pour vos réponse les gars
#5(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6D'accord, donc c'était bien ça , j'avais un hub USB alimenté secteur qui trainais, j'ai essayé et nickel, tous fonctionne parfaitement. En tous cas merci a vous les gars pour votre aide c'est super!!