Ecran vert
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 65
- Inscription : 23 mai 2004
#1
Salut,
J'ai un Tir 3 Pro depuis quelques jours! J'ai mis quelques temps à le regler comme il faut et maintenant que tout est nickel les probs apparaissent.
Lorsque je lance le soft Tir, dans l'onglet observation, la fenêtre ''vue de la caméra'' est toute verte (meme couleur celle de la pastille lorsque tout marche correctement). On dirait que tout est saturé.
J'ai rebooté, débranché-rebranché, appuyé sur le trigger (non merde... ca c'est avec le cougar), changé les paramètres de threshold mais sans succès...
Pour résumer please help!
Merci! :modob: :god:
J'ai un Tir 3 Pro depuis quelques jours! J'ai mis quelques temps à le regler comme il faut et maintenant que tout est nickel les probs apparaissent.
Lorsque je lance le soft Tir, dans l'onglet observation, la fenêtre ''vue de la caméra'' est toute verte (meme couleur celle de la pastille lorsque tout marche correctement). On dirait que tout est saturé.
J'ai rebooté, débranché-rebranché, appuyé sur le trigger (non merde... ca c'est avec le cougar), changé les paramètres de threshold mais sans succès...
Pour résumer please help!
Merci! :modob: :god:
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 65
- Inscription : 23 mai 2004
#4
plus sérieusement, l'apparition de la couleur verte me fait furieusement penser à un dégagement de chaleur.
si t'en as un sous la main fait fonctionner un ventilo perpendiculairement au TIR en observant la zone "observation"
si t'en as un sous la main fait fonctionner un ventilo perpendiculairement au TIR en observant la zone "observation"
*Soto*
#5
ça m'est arrivé aussi. et pareil en rouge.
j'ai fermé le soft, débranché le TIR en attendant bien une minute puis rebranché.
j'ai fermé le soft, débranché le TIR en attendant bien une minute puis rebranché.
#6
çà m'est arrivé quelques fois uniquement quand j'utilises un profil personnalisé .Le problème se résoud lorsqu'on charge un profil type ; ensuite tu peux refaire ton réglage .C'est chiant car il faut tout reprendre depuis le début mais j'ai pas trouvé d'explications ni d'autres solutions .
Bon courage :help:
Bon courage :help:
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 65
- Inscription : 23 mai 2004
#7
Ouais merci à vous!
Bon entre temps j'ai désinstallé tout le soft et tout réinstallé. Tout est ok maintenant!
Jusqu'à quand?!
Bon entre temps j'ai désinstallé tout le soft et tout réinstallé. Tout est ok maintenant!
Jusqu'à quand?!