Cable hotas cougar throttle
Cable hotas cougar throttle
#1Hello,
j'ai des faux-contacts dans la throttle. Quand le cable reliant la throttle à la base est placé d'une certaine manière, le bouton des comm ne fonctionne plus.
Savez-vous me dire où acheter un cable de remplacement ?
Oz
j'ai des faux-contacts dans la throttle. Quand le cable reliant la throttle à la base est placé d'une certaine manière, le bouton des comm ne fonctionne plus.
Savez-vous me dire où acheter un cable de remplacement ?
Oz
Re: Cable hotas cougar throttle
#2Chez Thrustmaster ?
Leur SAV répond toujours et ils envoient des pièces facilement, j'ai déjà commandé plusieurs fois.
Sinon tu peux tenter : http://cougar.flyfoxy.com/warranty_parts.php
Leur SAV répond toujours et ils envoient des pièces facilement, j'ai déjà commandé plusieurs fois.
Sinon tu peux tenter : http://cougar.flyfoxy.com/warranty_parts.php
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4Il me semble que TM n'assure plus le suivi du Cougar
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5J'ai reçu il y a moins de deux mois un potard de remplacement pour mon Throttle Cougar.Milos a écrit :Il me semble que TM n'assure plus le suivi du Cougar
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#7Interessant. J'ai justement un potard du throttle qui a lachéDeeJay a écrit :J'ai reçu il y a moins de deux mois un potard de remplacement pour mon Throttle Cougar.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8ha bin voilà, lettre reçue aujourd'hui avec le nouveau câble qui fonctionne parfaitement.
Coût du câble : 12€ + 13€ de FDP vers la Belgique
Coût du câble : 12€ + 13€ de FDP vers la Belgique