Si : faut du bo sens, de la patience, et de la rigueur vu le prix de la bête
: attention aux supports de l'axe des gaz : pas les coincer de travers
: attention au potard de l'axe des gaz (possibilité de le bloquer avec un p'tit bout'd'carton pour qu'il bouge pas dans son support)
::: utiliser l'emballage d'origine pour tenir le TQS en place renversé : c'est ce qu'il y a de plus pratique
::: moi j'ai réussi à utiliser un système réglàble à 0 euros pour régler l'intensité du bruit de Clang-Clang des pas du TQS :
1/ découper un morceaux de ferraille de baie 5.2 ou 3.2 d'une carcasse de PC : y en a de toutes les tailles et de toutes les épaisseurs. En prendre une maléable, la tailler assez petite en triangle pour la placer entre la paroi de la base du TQS/ la languette qui presse sur les bagues de cerclages métalliques qui entrourent l'axe des gaz/ le support du potard de l'axe des gaz : elle ne doit pas pouvoir tourner ; s'il faut, percer ou agrandir un trou pour la glisser sur la vis qui tient le ressort qui appuie sur la languette qui frotte sur les cerclages métalliques qui définissent les crans du TQS
(désolé j'ai pas de photo digital) (j'espère être assez clair : ceux qui ont déjà démonté me comprendront : les autres : ouvrez la bete ou alors mieux alllez voir les belles photos du monstre et de ses entrazilles sur cougar's world)
2/ La plier plus ou moins vers le bas ou le haut pour qu'elle appuie et enfonce plus ou moins la languette de pression : on aura plus ou moins de bruit et les crans seront plus ou moins durs à passer :
3/ ca coute rien, ca marche nickel, c'est fait en 5 minutes, ca n'abime rien; j'utilise ce systeme depuis plus d'un an sans pb... et je peux jouer sans réveiller toute la famille...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>