Nos périphériques dans les films et séries
Nos périphériques dans les films et séries
#1Juste pour vous faire partager...
Je viens de ma faire la série Netflix "Lost in space" et l'un des vaisseaux utilisé est équipé du HOTAS Warthog. Il me semble avoir vu aussi du X-52 (ou en tout cas au design équivalent), et leurs engins roulants ont un volant type Formule 1.
Ce sujet ne sert peut-être pas à grand chose, mais c'est toujours sympa de reconnaître un matériel que l'on utilise pour notre passion.
Ost
Je viens de ma faire la série Netflix "Lost in space" et l'un des vaisseaux utilisé est équipé du HOTAS Warthog. Il me semble avoir vu aussi du X-52 (ou en tout cas au design équivalent), et leurs engins roulants ont un volant type Formule 1.
Ce sujet ne sert peut-être pas à grand chose, mais c'est toujours sympa de reconnaître un matériel que l'on utilise pour notre passion.
Ost
Re: Nos périphériques dans les films et séries
#2T'inquiète pas, le sujet revient de temps en temps. On avait évoqué le dernier batman par exemple
#4Tu n'as pas rêvé Ost. C'est le joystick du X-52 Pro qui se trouve sur la nacelle du ballon sonde.
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
#5un stick warthog dans l'épisode 4 saison 11 de X-Files, the lost art of forehead sweat
#6Je l'ai remarqué aussi en même temps que toiMad Fly a écrit :un stick warthog dans l'épisode 4 saison 11 de X-Files, the lost art of forehead sweat
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#7Pour ma part, ce n'est pas dans un film ni une série donc désoler du HS. Mais dans un reportage sur le rafale, il y avait un passage au simu avec le pilote et sur la table à côté du sous off qui préparait la mission du simu il y avait un hotas cougar :hum:Que faisait il là hum!
#8J'ai déja vu des plaquettes de pub Sogitec d'entraineur de vol avec des Cougar modifiés en HOTAS Mirage 2000-5buckroger a écrit :Pour ma part, ce n'est pas dans un film ni une série donc désoler du HS. Mais dans un reportage sur le rafale, il y avait un passage au simu avec le pilote et sur la table à côté du sous off qui préparait la mission du simu il y avait un hotas cougar :hum:Que faisait il là hum!
#9yep le warthog équipe pas mal de postes instructeurs simu pro en France et ailleurs.
Dresseur de cochon (sauvage)
#10D'un autre côté, nos périphériques, pour la plupart des cas, sont une copie des vrais. Ca ne me choque pas d'en trouver dans les films.
Quant au simus AA, le pilote installé dedans a un véritable équipement, mais l'instructeur a juste besoin d'un stick de bureau. Pourquoi investir (très cher) dans de la création de matos performant alors qu'il existe déjà ?
Ceci dit, si COPPOLA a besoin d'un Cougar pour son prochain film à gros budget ... à très gros budget, je suis prêt à lui céder le mien
Quant au simus AA, le pilote installé dedans a un véritable équipement, mais l'instructeur a juste besoin d'un stick de bureau. Pourquoi investir (très cher) dans de la création de matos performant alors qu'il existe déjà ?
Ceci dit, si COPPOLA a besoin d'un Cougar pour son prochain film à gros budget ... à très gros budget, je suis prêt à lui céder le mien
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit