hello tous le monde
j ai ressorti mon Saitek Pro Flight X52 après une longue période non utilise
et ma surprise est que le revêtement caoutchouc est devenue poisseux
avez vous un remède
le talc .....?
@bientot
probleme de manette
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Re: probleme de manette
#2Peut être un rénovateur de plastique ferait il l'affaire. Mais il faudrait un rénovateur pour surfaces caoutchouteuses. Voir dans un centre auto.
A la chasse bordel !!!!!!
#3y'a aussi un nettoyage frottage a l'alcool a bruler qui supprime la fameuse couche plastique collante.
Dresseur de cochon (sauvage)
#4Meme problème sur mon Saitek Cyborg evo mais au bout de plusieurs jours d 'utilisation la poisse est partie toute seule
(probablement dans l'evier a chaque fois que je me suis lavé les mains apres avoir joué).
J'ai récemment acheté d'occasion un X52 et la personne avait enlevé le caoutchouc avec un solvant (qui a un peu attaqué la couleur de la partie plastique grise).
Et je dois dire que au final c'est pas plus mal et cela ne change pas grand chose à la prise en main du stick.
(probablement dans l'evier a chaque fois que je me suis lavé les mains apres avoir joué).
J'ai récemment acheté d'occasion un X52 et la personne avait enlevé le caoutchouc avec un solvant (qui a un peu attaqué la couleur de la partie plastique grise).
Et je dois dire que au final c'est pas plus mal et cela ne change pas grand chose à la prise en main du stick.