cmicrosoft ffb2 et t16000m

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 19 novembre 2009

cmicrosoft ffb2 et t16000m

#1

Message par mazien »

Bonsoir à tous, je souhaite poser une petite question sur ces deux joystick, je m'explique:
je possède le microsoft ffb2 et j'ai vu pas mal de review sur le t16000m et sa précision vraiment appréciée visiblement...je souhaite donc savoir ce que vaut le ffb2 par rapport au t16000m niveau précision si le t16000m est au dessus ou si ils se valent...
si certains ont pu tester les deux je serais très intéressé par leurs avis!!
merci d'avance!!!
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: cmicrosoft ffb2 et t16000m

#2

Message par canauos »

Hello,

Je pense que le t16000m et ses capteurs à effets hall est plus précis.
Par contre, attention le ffb2 c'est un joystick à retour de force alors que le t16000m non.
Je crois comprendre que tu fais un peu de Il2 (donc du warbird). Il me semble que le retour de force est intéressant.
Personnellement, je n'ai jamais pu essayer mais j'ai le HOTAS FCS avec le t16000m et je confirme que le matos est très agréable.

En bref, à toi de voir !! Si ton ffb2 fonctionne encore bien, j'aurais tendance à te dire de le garder.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »