Bonjour à tous,
Si je fais une petite série de dogfight successifs, on bout d'un certain temps je n'ai plus la course du T-IR (pro) en pitch (voire même carrément bloqué) ainsi quand Z (perpendiculaire au plan du pit). Le recentrage de T-IR fonctionne mais ne me résout pas la perte de course.
Je ne rencontre pas le phénomène sur un vol long mais non tumultueux.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Track IR en pitch
Re: Track IR en pitch
#2Hello !
Étonnant ce souci. Es tu certain que ton clip reste fixe sur ton Casque ? Les gros mouvements de tête pourraient par exemple le désaxer au fur et à mesure du combat jusqu'à une position où un très faible débattement de ta tête fait décrocher les leds.
Étonnant ce souci. Es tu certain que ton clip reste fixe sur ton Casque ? Les gros mouvements de tête pourraient par exemple le désaxer au fur et à mesure du combat jusqu'à une position où un très faible débattement de ta tête fait décrocher les leds.
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3A priori non, car je l'ai un peu cerclé avec un ty-rap et surtout sans rien touché le problème disparaît en relançant T-IR.
Comme ça j'ai tendance à penser que je dois bloquer l'axe Z (70 cm de l'écran et 30 à 40 cm sous la caméra du track) mais je n'arrive pas le reproduire devant T-IR tout seul.
Par contre tu me fais penser que je vais lancer T-IR non pas en mode "caché" mais accessible avec DCS en marche et alt-tab voir si j'ai le pb aussi sous T-IR
Comme ça j'ai tendance à penser que je dois bloquer l'axe Z (70 cm de l'écran et 30 à 40 cm sous la caméra du track) mais je n'arrive pas le reproduire devant T-IR tout seul.
Par contre tu me fais penser que je vais lancer T-IR non pas en mode "caché" mais accessible avec DCS en marche et alt-tab voir si j'ai le pb aussi sous T-IR
#4Je sèche pour l'instant ! Tiens nous au courant
#5Après qq tests la solution est simple et facile à comprendre quand on sait. Il faut recentrer T-IR en vol horizontal et en regardant face à toi et non pas en plein virage en train de matter le F-18 d'un œil et de vouloir recentrer le HUD pour le voir de l'autre...
#6Ah bin oui effectivement ça marche mieux comme ça !