voilà le script à executer une fois, dans le target Script
Code : Tout sélectionner
// include {{{
include "../include/target.tmh"
int main()
{
Exclude(&HCougar); Exclude(&LMFD); Exclude(&RMFD); Exclude(&T16000);
Configure(&Joystick, MODE_EXCLUDED);
Configure(&Throttle, MODE_EXCLUDED);
if(Init(&EventHandle)) return 1;
}
int EventHandle(int type, alias o, int x)
{
DefaultMapping(&o, x);
}
Donc Installer le....
Ensuite quand on se sera familiarisé avec FreePie on pourra, si on désire utiliser un stick virtuel, installer VJoy (pas obligatoire je répète) : http://vjoystick.sourceforge.net/site/i ... l/download on verra plus tard!!
pour commencer avec FreePie il faut lire un peu le python (google est mon ami)
il faut savoir que le script écrit dans FreePie se relance à intervalle régulier.
Prenons un exemple:
j'utilise une voix francaise pour faire parler... je suis en WIN7 et par défaut c'est une voix anglaise
par contre la reconnaissance vocale est bie nde la langue de l'OS donc Win7 en francais = reconnaissance vocale Francaise
pour WIN8 ou WIN10 je ne sais pas si cela fonctionne comme cela
on peut la télécharger ici: https://www.4shared.com/file/uHpT6ofO/v ... le_tt.html
je crois qu'il faut créér un compte sur Shared4
voilà déjà un premier script
au lancement du script , à la première boucle starting est vrai, puis devient faux
on demande une boucle toute les 30ms environ
puis on sélectionne la voix si on a installé la voix francaise sinon mettre le nom de la voix disponible (executer C:\Windows\SysWOW64\Speech\SpeechUX\sapi.cpl pour voir l'ensemble des voix (32 bits) installées )
la suite est compréhensible...
Code : Tout sélectionner
if starting:
system.setThreadTiming(TimingTypes.HighresSystemTimer)
system.threadExecutionInterval = 30
speech.selectVoice("ScanSoft Sebastien_Full_22kHz")
if speech.said("test"):
speech.say("Test validé")
if speech.said("clavier")
keyboard.setPressed(Key.C)
en sachant que dans FreePie dés que vous tapez la première lettre d'une commande, une liste s'affiche pour vous aider dans la syntaxe